Suggestioin automatique de commentaire

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
stoverpd

Suggestioin automatique de commentaire

Message par stoverpd »

Bonjour,
J'utilise maintenant pleinement l'application sur Mac et Iphone.

Sur iphone, c'est vraiment lent, mais bon, certainement que ma base est lourde. Comment d'ailleurs connaître sa taille?

Ma question concerne surtout l'appli MAC: l'appli suggère un commentaire automatiquement lors de la saisie des premières lettres. Hors, cette suggestion n'a souvent rien à voir avec de précédents commentaires utilisés avec le même NOM indiqué dans la case précédente. Comment cela fonctionne-il?

Serait-ce possible de conserver l'affichage (en taille je parle pour le dimensionnement des fenêtres) lors de chaque ouverture.

Autre question: sur l'appli iphone, il n'est pas possible de faire de recherche simple ex: chaine de caractères ou mot, comme sur l'appli MAC (en haut à droite de l'écran)? je me trompe?

Merci
Angeman
Administrateur

Re: Suggestioin automatique de commentaire

Message par Angeman »

stoverpd a écrit :Sur iphone, c'est vraiment lent, mais bon, certainement que ma base est lourde. Comment d'ailleurs connaître sa taille?
En regardant la taille du fichier sur le Mac.
stoverpd a écrit :Ma question concerne surtout l'appli MAC: l'appli suggère un commentaire automatiquement lors de la saisie des premières lettres. Hors, cette suggestion n'a souvent rien à voir avec de précédents commentaires utilisés avec le même NOM indiqué dans la case précédente. Comment cela fonctionne-il?
Ca fonctionne indépendamment du nom, ça regroupe les commentaires de toutes les opérations de la base.
stoverpd a écrit :Serait-ce possible de conserver l'affichage (en taille je parle pour le dimensionnement des fenêtres) lors de chaque ouverture.
Normalement c'est le cas mais il y a un bug système qui touche certains utilisateurs.
stoverpd a écrit :Autre question: sur l'appli iphone, il n'est pas possible de faire de recherche simple ex: chaine de caractères ou mot, comme sur l'appli MAC (en haut à droite de l'écran)? je me trompe?
Si, il y a un champ de recherche en faisant défiler la liste des opérations vers le haut.
stoverpd

Re: Suggestioin automatique de commentaire

Message par stoverpd »

Merci, dommage, je suis dans le cas du bug alors....
Répondre