Synchronisation incomplète

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
BadB0y

Synchronisation incomplète

Message par BadB0y »

Bonjour,

Je remarque depuis la dernière MAJ, des problèmes de Synchro. J'utilise toujours le même procédé je fais mes comptes sur mon Ipad Air et ensuite je synchronise sur mon Iphone 5 [ les 2 idevices sont à jour niveau Firmware]. J'utilise la synchronisation via le Cloud.

la synchronisation est incomplète quand elle passe de mon Ipad à l'Iphone.

Exemple : ma dernière opération est un retrait de 20 Euro. Je créé cette opération sur mon Ipad, je synchronise mon Iphone 5, sur mon Iphone la catégorie n'a pas été affectée. Quelques jours après, je pointe cette opération sur l'ipad ( l'operation passe du statut créée à Validée). Elle ne se pointe pas sur l'iphone.

--la catégorie
--le changement de statut

Tout se passe normalement au niveau de la synchronisation, je vois qu'elle se fait bien, sauf que rien ne change !? Une idée sur se problème ?

Merci
Idevices : Iphone 6 - IOS 11
iCompta VI : dernière version
Webmaster et Développeur Web
Angeman
Administrateur

Re: Synchronisation incomplète

Message par Angeman »

Essayez de supprimer le document sur l'iPhone ou sur l'iPad puis de le récréer depuis iCloud en appuyant sur le nuage en bas du sélecteur de documents.
BadB0y

Message par BadB0y »

Angeman a écrit :Essayez de supprimer le document sur l'iPhone ou sur l'iPad puis de le récréer depuis iCloud en appuyant sur le nuage en bas du sélecteur de documents.
Merci pour cette réponse.

Effectivement j'ai supprimé le document sur l'iPhone. Puis je l'ai re téléchargé comme dit plus haut.
J'ai testé avec deux opérations différentes, avec des statuts différents aussi, créées sur IPad et synchronisées sur l'iPhone.

Résultat : la synchronisation est complète.

Parfait. Merci.
Idevices : Iphone 6 - IOS 11
iCompta VI : dernière version
Webmaster et Développeur Web
doc57

Message par doc57 »

lors de la synchro entre mon imac et mon iphone via le cloud,pas de synchronisation des nouveaux chéquiers créés !
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Essayez de supprimer le document sur l'iPhone ou sur l'iPad puis de le récréer depuis iCloud en appuyant sur le nuage en bas du sélecteur de documents.
doc57

Message par doc57 »

Merci ça a fonctionne
Répondre