Double achat

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Litean
Messages : 12
Inscription : 12 février 2011, 10:25

Double achat

Message par Litean »

Bonjour,

j'ai une petite question.

avant de formater j'ai pris Icompta 5 sur app store, après formatage j'ai voulu le reprendre, j'ai mis mes identifiants apple, mais il ne me télécharge pas automatiquement compta, j'ai donc cliquer sur achat (29,99€) il ma demandé mon mot de passe et a téléchargé le logiciel...

es que j'ai acheter 2 fois le logiciel ou c'est une procédure normal ?

je ne trouve pas de réponse claire

Merci
Pierre.s
Messages : 157
Inscription : 03 juillet 2011, 10:25

Re: Double achat

Message par Pierre.s »

Tu peux regarder dans l'historique de ton compte apple pour voir si l'achat a été effectué 2 fois ou pas. Normalement si tu t'es connecté avec le même compte apple que lors du premier achat d'iCompta, tu ne le repaye pas.

@+
iPhone XS 64GB, iOS 14.0.1, iCompta lite 6.0.44
iMac, macOS SIERRA 10.12.6, iCompta 6.0.44 (1350)
Litean
Messages : 12
Inscription : 12 février 2011, 10:25

Re: Double achat

Message par Litean »

Je vais regarder en detail, mais se qui me chagrine c'est le fait que la somme était affiché, ce serai plus logique que ce soit marqué "installation" directement.

je vais voir ça

Merci pierre
Litean
Messages : 12
Inscription : 12 février 2011, 10:25

Re: Double achat

Message par Litean »

Bon et bien je confirme,

achat à 14,99€ et je viens de racheter incompta 5 à 29,99€.

impossible de se faire rembourser sur le site app store "Cet achat ne peut pas être remboursé."

j'ai bien les boules
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12932
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Double achat

Message par Angeman »

Est-ce que c'est bien la version 5 que vous aviez achetée à 14,99 € et non pas la version 4 ? Si vous l'aviez déjà payée, envoyez un mail au support Apple et ils vont vous rembourser.
Litean
Messages : 12
Inscription : 12 février 2011, 10:25

Re: Double achat

Message par Litean »

Merci de votre réponse, oui c'est bien la version 5 que j'ai pris. J'ai envoyé un mail au support avec le numéro de référence

Affaire à suivre ...
Litean
Messages : 12
Inscription : 12 février 2011, 10:25

Re: Double achat

Message par Litean »

Apple vient de m'envoyer un mail.

Il m'indique que le remboursement va être effectué sous 10 jours,

Je suis bien content de cette nouvelle.
Répondre