Salut à tous,
Juste un petit message pour dire qu'après quelques mois, et donc après la mise à jour en V5, je suis très, très, satisfait de cette nouvelle version.
L'échéancier est puissant, complet.
Les budgets et rapports sont efficaces.
Les règles sont indispensables et bien pensées.
Seul bémol : la liste des règles est confinée dans la partie haute (les conditions et actions prennent trop de place).
Ce logiciel est d'une aide extrêmement précieuse dans ma situation quotidienne qui est plus que fluctuante. Merci Angeman.
Témoignage après quelques mois
Re: Témoignage après quelques mois
Pour moi aussi le bilan de cette V5, hormis quelques bricoles, est très satisfaisant.

"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
Pour également bilan très POSITIF
JandB
iMac - MacOS Sierra 10.12.2 - iCompta version 6
iPhone 6S - iOS 10.2 - iCompta 6
iPad 2 - iOS 10.2 - iCompta 6
iMac - MacOS Sierra 10.12.2 - iCompta version 6
iPhone 6S - iOS 10.2 - iCompta 6
iPad 2 - iOS 10.2 - iCompta 6
Pour ma part, c'est un bilan très positif également
iPhone XS 64GB, iOS 14.0.1, iCompta lite 6.0.44
iMac, macOS SIERRA 10.12.6, iCompta 6.0.44 (1350)
iMac, macOS SIERRA 10.12.6, iCompta 6.0.44 (1350)
Après un passage à la V5 un peu laborieux, je suis également pleinement satisfait de votre application.
Je suis satisfait aussi après mon passage de PC à Mac par cette version et application.
Juste une chose, je ne trouve pas la possibilité de démarrer un rapprochement et de différer sa validation comme cela est fait sous Money.
L'intérêt de mon point vue est pour les débits différés mis sur le relevé M de La Banque Postale en détail et en global sur le relevé M+1.
Merci encore
Juste une chose, je ne trouve pas la possibilité de démarrer un rapprochement et de différer sa validation comme cela est fait sous Money.
L'intérêt de mon point vue est pour les débits différés mis sur le relevé M de La Banque Postale en détail et en global sur le relevé M+1.
Merci encore