Bonjour,
très satisfait de la version 5, je vous contacte car je ne comprend pas le fonctionnement du module pro.
En affectant un paiement à une facture, elle-même associée à un client, je ne peux pas voir le numéro de la facture et le nom du client dans le résumé des opérations (fenêtre principale). Je suis obligé de créer une catégorie clients, puis une sous-catégorie avec le nom du client.
Est-il possible de pouvoir sélectionner dans le détail des opérations, la catégorie "clients" provenant du module pro puis de sélectionner une facture associée à ce client et enfin que ces informations puissent apparaitre dans le résumé de l'opération (nom client + n° facture) ?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Module pro : Clients et factures
- Angeman
- Administrateur
Re: Module pro : Clients et factures
Effectivement cette information n'est pas affichée dans la liste des opérations mais vous pouvez le mettre dans le nom de l'opération ou dans le commentaire (personnellement c'est ce que je fais).
c'est ce que je fais actuellement, mais du coup il n'y a pas de vrai suivi d'encaissement puisqu'on ne peut pas voir le détail des paiements dans la rubrique "factures" et je suis obligé de créer une catégorie "clients" qui est un doublon à la catégorie clients du module pro. Ce qui me fait perdre du temps en saisi et par la suite en recherche d'informations.
L'idéal serait d'intégrer pleinement le module pro dans les détails des opérations, à savoir, pouvoir sélectionner un client et une facture qui lui est associé ou directement sélectionner la facture qui renseignera automatiquement le champ catégorie avec toutes les infos liées au carnet d'adresses. Le module pro est bien pensé et c'est d'autant plus frustrant de ne pouvoir l'utiliser à 100%.
Je tiens à préciser que je suis très satisfait de votre logiciel et que, mis à part ceci, il est très agréable à utiliser.
L'idéal serait d'intégrer pleinement le module pro dans les détails des opérations, à savoir, pouvoir sélectionner un client et une facture qui lui est associé ou directement sélectionner la facture qui renseignera automatiquement le champ catégorie avec toutes les infos liées au carnet d'adresses. Le module pro est bien pensé et c'est d'autant plus frustrant de ne pouvoir l'utiliser à 100%.
Je tiens à préciser que je suis très satisfait de votre logiciel et que, mis à part ceci, il est très agréable à utiliser.
- Angeman
- Administrateur
Effectivement je vais améliorer ça dans une prochaine version.