Bonjour,
J'ai créé un compte et un échéancier pour les opérations répétitives.
J'ai coché la case " afficher les opérations jusqu'au 1/10/2014" et les opérations apparaissent sur le compte
Du mois de mars mais rien sur les mois suivants ni sur l'évolution du solde.
Comment suivre l'évolution du compte sur plusieurs mois?
Merci si quelqu'un connaît la réponse .
Cordialement
Échéancier
Re: Échéancier
Normalement tu devrais voir toutes les échéances jusqu'au 30/09/2014 inclus.
Si tu ne les vois pas, c'est peut être parce que tu as renseigné le champ "Occurrences" ou le champ "Date de fin" dans le pavé Echéancier de tes opérations.
Cordialement
Si tu ne les vois pas, c'est peut être parce que tu as renseigné le champ "Occurrences" ou le champ "Date de fin" dans le pavé Echéancier de tes opérations.
Cordialement
iPhone XS 64GB, iOS 14.0.1, iCompta lite 6.0.44
iMac, macOS SIERRA 10.12.6, iCompta 6.0.44 (1350)
-
Merci, j'ai essayé de change la fréquence de l'échéancier, pas de modification, rien sur la ligne
Occurrence, rien sur la date de fin, ou alors une date lointaine ou encore 1 comme indique
Par une personne du forum mais rien ne se passe.
Une autre piste?
Occurrence, rien sur la date de fin, ou alors une date lointaine ou encore 1 comme indique
Par une personne du forum mais rien ne se passe.
Une autre piste?
Peux-tu mettre une copie d'écran d'une opération de ton échéancier?
Pour tester le fonctionnement, il est préférable de mettre les champs "Occurrences" et "Date de fin" à blanc.
Pour tester le fonctionnement, il est préférable de mettre les champs "Occurrences" et "Date de fin" à blanc.
-
comment faites vous pour copier sur le forum?
Il est possible de mettre un fichier joint dans le message (onglet "Ajouter des fichiers joints" juste en dessous lors de l'écriture d'un nouveau message.
Sinon il faut mettre l'image sur un service de stockage en ligne et mettre l'URL de l'image dans le message.
Sinon il faut mettre l'image sur un service de stockage en ligne et mettre l'URL de l'image dans le message.
-
Bonjour,
J'ai réussi à intégrer les éléments de l'échéancier, il suffisait de mettre un nombre devant la périodicité de la fréquence:
exemple: mettre 1 et la barre défilement mois à la suite et l'action prend en compte la demande.
Merci de votre aide.
J'ai réussi à intégrer les éléments de l'échéancier, il suffisait de mettre un nombre devant la périodicité de la fréquence:
exemple: mettre 1 et la barre défilement mois à la suite et l'action prend en compte la demande.
Merci de votre aide.