bug rapport

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
kabeha

bug rapport

Message par kabeha »

Bonjour,
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais lorsque je clique sur l'icône 'rapport', j'ai un solde qui apparaît dans les revenus de la catégorie "aucune" (sur le mois de septembre, moyenne et total), alors que je n'ai aucune opération avec la catégorie "aucune". J'ai filtré sur cette catégorie et rien, j'ai listé manuellement toutes mes op. et je n'ai rien.
Le plus bizarre, c'est que lorsque je filtre "crédit", ce montant disparaît de la colonne "revenus" et si je filtre "débit", il réapparaît :shock:
A l'affichage, j'ai :
1) sans filtre > montant dans colonne "revenus" pour le mois 09, barre pourcentage nulle
2) filtre "crédit" > aucun montant, barre pourcentage nulle
3) filtre "débit" > montant dans colonne "revenus" pour le mois 09, barre pourcentage 100% rouge pour les mois 06, 07, 08, 09

Petite remarque subsidiaire : on peut redimensionner les colonnes des montants mais pas celles des % qui restent très petite par rapport à la taille de la fenêtre, à voir peut-être :)

Cordialement.
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
Angeman
Administrateur

Re: bug rapport

Message par Angeman »

C'est sans doute parce qu'il y a des opérations qui ont des catégories dont la somme n'est pas 100%. Dans ce cas, iCompta complète par la catégorie fictive "Aucune" justement.
kabeha

Message par kabeha »

Je viens de repointer toutes mes opérations :roll: : toutes les sommes des catégories sont égales aux sommes totales, par contre il arrive que la somme des % sont égale à 100,01% du fait des arrondis.
Cela serait l'explication ?
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

A mon avis oui.
Répondre