Pb utilisation compte carte de credit transfert

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Arnaud33

Pb utilisation compte carte de credit transfert

Message par Arnaud33 »

Bonjour,

J'utilise le gestion du compte par carte de crédit. Il me met la somme de mes opérations tpus les mois dans le compte. Cependant j'ai un écart depuis 2 mois. En effet une opération est compté en trop. J'ai changé la date de l'opération et aussi celle en valeur mais rien n'y fait : le montant du transfert reste le même ce qui n'est pas le cas d'habitude. Je l'ai même supprimé sans résultat.
J ai par erreur supprimé le transfert du mois et du coup je n'ai plus le montant qui apparait dans mon compte bancaire. Comment faire pour recalculer le transfert en automatique pour ce mois dans le détail ( celui du mois suivant est bon)?
Angeman
Administrateur

Re: Pb utilisation compte carte de credit transfert

Message par Angeman »

A partir du moment où une opération de débit différé change de statut et passe de "Calculé" (en gris) à "En cours" ou "Validé" (en blanc), elle ne peut plus être recalculée ensuite donc c'est pour ça que ça ne bouge plus.
Donc dans votre cas, il faut modifier les paramètres du compte débit différé en mettant la date de premier virement à la date de la première opération à récréer. Comme ça il va recréer les débits en les calculant et vous pourrez supprimer les anciens qui ne sont pas bons.
Répondre