Bonsoir,
Alors voilà mon problème:
J'utilise iCompta et j'importe les opérations de mon compte a l'aide de Linxo.
Cependant, lorsque j'entre une opération sur le logiciel comme un chèque par exemple que je sais qu'il sera débiter dans 1 semaine, quand celui ci est débiter de mon compte et donc rapporté par Linxo dans iCompta, je fait le rapprochement entre l'opération que j'avais entré précédemment et celle qui viens d'être importée par Linxo. C'est la qu'arrive mon problème, Icompta me compte les 2 opération ( celle entré avant et celle importer après) dans le solde, cela fait donc un doublon de chaque opération que je traite comme cela..
Si vous pouvez m'aider, j'en serai très reconnaissant !
Merci
Problème de doublon d'opération
- Angeman
- Administrateur
Re: Problème de doublon d'opération
Pouvez-vous me préciser ce que vous faîtes exactement quand vous dîtes "je fait le rapprochement" ?loulou78 a écrit :je fait le rapprochement entre l'opération que j'avais entré précédemment et celle qui viens d'être importée par Linxo
Bonjour,
En faite , lors de l'import automatique de mes compte sur le logiciel , je clique sur les opération présente pour faire un rapprochement entre les deux en pensant que c'est deux opération seront fusionner pour n'en faire qune ( celle crée avant puis celle relever via linxo) .
J'espère être clair dans mes explication
Merci de votre rapidité
Cordialement
En faite , lors de l'import automatique de mes compte sur le logiciel , je clique sur les opération présente pour faire un rapprochement entre les deux en pensant que c'est deux opération seront fusionner pour n'en faire qune ( celle crée avant puis celle relever via linxo) .
J'espère être clair dans mes explication
Merci de votre rapidité
Cordialement
- Angeman
- Administrateur
Il faut cliquer sur l'opération importée dans la partie du milieu, ensuite dans la partie du bas il faut sélectionner l'opération qui existe déjà et enfin cliquer sur le badge "Importer" à droite de l'opération du milieu et sélectionner "Rapprocher" à la place.
Merci beaucoup, tout fonctionne!
Cordilement
Cordilement