Je trouve personnellement, que la 3.0.5 était vraiment très aboutie, il manquais peut être juste pour chipoter quelques détails et bugs très rares. Les couleurs étaient bien contrastées et l'on voyais bien les démarcations.
-Le gros bouton + pour ajouter une opération , qui était en plein milieu en bas, et plus gros que les autres , était vraiment top je trouve, car c'est bien l'un de boutons principaux que l'on utilise le plus. C'est vraiment dommage de le mettre au même niveau que les autres , de plus tout à gauche et bien plus petit qu'avant , sur iPhone c'est vraiment pas ergonomique comparé à 3.0.5.
-Autre petite remarque pour ne pas créer un post exprès pour ce petit détail, dans la création d'opération, quand je renseigne d'abord un montant, puis je passe sur la ligne nom, elle est pré remplie avec "nouvelle opération", qu'il faut d'abord effacer pour remplir le champ avec un autre nom. Embêtant...
-Autre chose que j'ai déjà lu je ne sais plus ou, c'est ce changement pour sortir en validant la création d'une opération, avant on remplissait les champs, généralement de haut vers le bas, puis arrivé en bas justement, on avais juste qu'à cliquer sur "sauver" et l'on savais que c'était ok... La où maintient il faut aller cliquer sur retour , en haut à gauche, pour valider... Un peu déconcertant , et anti-ergonomique je trouve, au niveau du trajet des doigts sur la tablette ou le mobile.
-Dans la fenêtre opérations , sur la 3.0.5, quand on faisait défiler les opération , chaque mois était bien mieux démarqué que sur cette bêta. Tu avais fais un travail esthétique bien peaufiné , avec des angles arrondis , et une belle démarcation gris foncée avec le mois , et les stats du mois, en gris clair écris dans cette séparation. Dans la bêta , c'est pas assez clair, pas assez démarqué.
-Quand on rempli une nouvelle opération avec le même nom que d'anciennes opérations , la ligne "opérations précédentes" apparaît. Ce serais bien d'avoir l'info si ce sur quoi on clique dans cette ligne est une CB, un chèque ... Car souvent je suis quand même obligé de changer à nouveau le type, car l'opération existe en CB ou en chèque , et je ne peux le voir dans cette ligne opérations précédentes. C'est le cas aussi en 3.0.5 bien sur.
Tu l'aura compris , je trouve que, au niveau du "pratique, clair, ergonomique" je trouve que c'est pas ça encore, il ne faut pas changer à ce niveau juste pour changer, mais vraiment garder ce qui est super pratique.

Cela dit , je suis bien conscient que nous avons le privilège de tester une bêta, avec tout ce que ça veux dire, et je ne fais que soumettre mes avis "d'utilisateur" au quotidien, pour que si tu veuille bien, et que si d'autres bêta testeurs sont aussi dans le même sens, modifier les bêtas en fonction des remarques.