Linxo - Choisir la date de début d'import

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Reblochon
Messages : 56
Inscription : 13 avril 2011, 07:39

Linxo - Choisir la date de début d'import

Message par Reblochon »

Bonjour,
Je souhaiterais utiliser la fonction d'import automatique des données de Linxo. Cependant j'ai déjà des enregistrements dans iCompta et souhaiterais ne pas télécharger d'opérations antèrieures à une certaine date. Comment doit-on procéder sachant que la mention de la "date de dernière importation" ne semble rien changer et que j'aimerais éviter, autant
que possible, d'avoir à pointer une par une 95% des opérations de mon historique... :P
Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12519
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Linxo - Choisir la date de début d'import

Message par Angeman »

Dans l'écran des résultats d'import, il faut juste la première fois que vous sélectionniez toutes les opérations antérieures à la date en question puis clic droit > "Ignorer".
Reblochon
Messages : 56
Inscription : 13 avril 2011, 07:39

Re: Linxo - Choisir la date de début d'import

Message par Reblochon »

Pardonnez-moi par avance Angeman, mais nous sommes sur iOS... d'où ma petite difficulté avec le clic droit !
Bon, mais si je comprends bien, le lieux est de procéder la première fois sur le mac, de supprimer à la souris puis de synchroniser.
Il n'y a donc pas de solution "ausée" directement sur l'iPhone ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12519
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Linxo - Choisir la date de début d'import

Message par Angeman »

Ah oui pardon j'ai répondu trop vite. Sur iOS vous pouvez faire la même chose sauf qu'il faut toucher les opérations une par une pour les sélectionner et appuyer sur "Ignorer" dans la barre du bas. C'est donc beaucoup plus fastidieux que sur Mac en effet où 2 clics suffisent à tout sélectionner.
Reblochon
Messages : 56
Inscription : 13 avril 2011, 07:39

Re: Linxo - Choisir la date de début d'import

Message par Reblochon »

Merci !
Répondre