Pb de synchronisation iPad

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
lo.darocha

Pb de synchronisation iPad

Message par lo.darocha »

Bonjour,

j'utilise iCompta depuis plus de 4 ans, sur Mon MAC principalement, et sur iPad. J'en suis très satisfait, et j'en profite pour féliciter les développeurs.
Depuis toujours, les synchronisations directes par Wi-Fi entre l'iMac et l'iPad, soit par envoi de documents, soit par synchronisation pure, fonctionnaient sans problème. Malheureusement, depuis quelques jours, sans avoir changé les configurations de mon iMac ou de mon iPad, plus moyen de synchroniser. Quand je lance la synchro à partir du Mac, il détecte bien l'iPad et lance le bandeau rayé bleu et blanc avec "Synchronisation en cours". Mais sur l'iPad, rien ne se passe. Et au bout d'un certain temps, la synchro s'arrête.
J'ai essayé de tout réinitialiser, éteindre et redémarrer l'iMac et l'iPad, désinstaller et réinstaller l'appli. Rien ne se produit.
Ma configuration:
iMAc OSX 10.6.8 avec iCompta 4.0.13
iPad 3 sous IOS 7.1.1 avec Appli iCompta 2.2.16

Quelqu'un a t'il une idée?

Merci d'avance
Angeman
Administrateur

Re: Pb de synchronisation iPad

Message par Angeman »

Avez-vous essayé de redémarrer la box ADSL / WiFi ? Ca règle le problème généralement.
lo.darocha

Message par lo.darocha »

Bonjour Ageman,

Merci infiniment. Le problème est résolu grace à votre réponse...

Cordialement,

Laurent
Horace

Message par Horace »

Bonjour,

Bravo pour cette nouvelle présentation.

J'ai juste un petit problème. La synchronisation entre iCompta Mac et iCompta 3 sur ipad et iPhone semble ne pas se faire.

Je reviens vers vous après quelques vérifications supplémentaires.

Bon courage.

Je viens de faire la mise à jour de iCompta MAC (dernière version) et la synchronisation MAC/iPAD/iPhone se fait parfaitement.
Répondre