Les nouveautés V 3.1

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
BadB0y

Les nouveautés V 3.1

Message par BadB0y »

Bonjour à tous.

Existe t-il un endroit ou sont répertoriés toutes les nouveautés de cette version ? sans être obligé de se refaire le manuel d'aide au complet.

Merci d'avance .

Edit. Première ouverture version Ipad et Iphone mes 2 documents ne correspondent plus pfuuu, ça commence mal ! je n'ai pas le même soldes
Edit2 : ok après une deuxième synchronisation les choses ce sont rétablis, les soldes sont identiques cette fois. Bon les opérations sont pas dans le même ordres mais au moins les soldes sont égaux.
Idevices : Iphone 6 - IOS 11
iCompta VI : dernière version
Webmaster et Développeur Web
imagin

Re: Les nouveautés V 3.1

Message par imagin »

Bonjour
Je découvre cette nouvelle version dont le nouveau graphisme m'apporte une meilleure lisibilité
Sur ce point, un petit bug : lors de la saisie du mot de passe on se retrouve avec une page à l'ancien graphisme ?
Cordialement
BadB0y

Message par BadB0y »

imagin a écrit :Bonjour
Je découvre cette nouvelle version dont le nouveau graphisme m'apporte une meilleure lisibilité
Sur ce point, un petit bug : lors de la saisie du mot de passe on se retrouve avec une page à l'ancien graphisme ?
Cordialement
Bonjour,

Effectivement même chose pour moi à l'ouverture c'est l'ancien graphisme qui apparaît.
Idevices : Iphone 6 - IOS 11
iCompta VI : dernière version
Webmaster et Développeur Web
parisjohn

Message par parisjohn »

ce que j'aime:
- le design iOS7
- plus de multiselection dans les operations le panneau apparait directement , plus besoin d appuyer un peu au hasard pour revenir aux operations ou enlever le clavier
- les bulles vertes rouges pour positives negatives

Un bug comme dit precedemment avec l ancien design quand on rentre le mot de passe
De meme sur mon 5s je ne trouve pas ultra fluide quand je clic sur une operations
Autre bug, le case pour selectionner plusieurs operations apparait de maniere aleatoire

Beau travail
Merci
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

BadB0y a écrit :Existe t-il un endroit ou sont répertoriés toutes les nouveautés de cette version ? sans être obligé de se refaire le manuel d'aide au complet.
Les notes de mise à jour de l'App Store ou ici : http://www.icompta-app.fr/changelog.php?system=ios
imagin a écrit :Sur ce point, un petit bug : lors de la saisie du mot de passe on se retrouve avec une page à l'ancien graphisme ?
Ce n'est pas un bug, c'est le design de cette page qui est comme ça.
parisjohn

Message par parisjohn »

Si tout le monde pense que c est un bug ca serait bien d'utiliser le meme design car la c est super bizarre

Sinon l'appli lag sur mon 5s
Par exemple je choisis une opereration puis choisis une categorie, je reviens ensuite sur le compte et ca met 1 seconde avant que l'operation se colore il n'y avait pas ce lag avant.

Yaurait il un moyen de diminuer l'espace pris par l'appli (j'avais deja pose cette question) car la ca prend 600 mo, alors que la sauvegarde box et cloud est toute petite, c est bizarre quand meme cette difference de place, l'appli est explosif en ram mais la sauvegarde pas du tout, y'aurait il un moyen,une option pour que ca prenne la meme taille que sur le nuage ?
Merci
imagin

Message par imagin »

Bonjour
Je ne vais pas épiloguer sur le design spécifique de la fenêtre mot de passe, mais je trouve également la solution adoptée un peu "bizarre"... nostalgie du design précédent ? ;)
Sinon, j'ai découvert ce bug sur iPad (pas testé sur iPhone) :
Lors d'un import automatique Linxo, une fenêtre peut éventuellement s'ouvrir pour créer des catégories ou utiliser une valeur existante.
Si le nombre de catégories à valider est important et dépasse la hauteur de la fenêtre, le défilement est impossible (dans cette dernière mise à jour) et on ne peut pas accéder aux dernières valeurs de la liste
Cordialement
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

imagin a écrit :Si le nombre de catégories à valider est important et dépasse la hauteur de la fenêtre, le défilement est impossible (dans cette dernière mise à jour) et on ne peut pas accéder aux dernières valeurs de la liste
Merci, ce sera corrigé en 3.1.1.
bernard2802

Message par bernard2802 »

Bonsoir, je découvre cette nouvelle mouture. Elle est innovante plus claire dans sa lecture. Les sélections sont très pratiques. Cependant je n'arrive plus à changer les couleurs du sur lignage des opérations. S'agit il d'un bug ou d'une mauvaise manipulation de ma part? Je passe par la sélection, puis "autre action" et enfin "changer la couleur". Après "ok" rien ne se passe. Avez vous une solution à me proposer? Merci
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

bernard2802 a écrit :Bonsoir, je découvre cette nouvelle mouture. Elle est innovante plus claire dans sa lecture. Les sélections sont très pratiques. Cependant je n'arrive plus à changer les couleurs du sur lignage des opérations. S'agit il d'un bug ou d'une mauvaise manipulation de ma part? Je passe par la sélection, puis "autre action" et enfin "changer la couleur". Après "ok" rien ne se passe. Avez vous une solution à me proposer? Merci
Oui c'est un bug ce sera corrigé en 3.1.1.
Répondre