Diagrammes : souhaits d'amélioration

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Reblochon

Diagrammes : souhaits d'amélioration

Message par Reblochon »

Bonsoir Angeman,
Voici deux souhaits d'amémioration que je vous soumets :
1/ Linxo propose un diagramme en barre avec une courbe permettant de suivre le solde positif/négatif des revenus/dépenses de chaque mois : cette courbe serait vraiment la bienvenue dans le diagramme en barre d'iCompta f pourriez-vous l'intégrer dans votre prochaine version ?
2/ Le diagramme camembert présente un souci de lecture des noms des catégories affichées : sur iPhone, tous ces noms sont tronqués et illisibles. Je sais que l'écran est petit, mais si vous pouviez faire quelque chose...
En espérant que ces souhaits deviendront réalité ...
Bon courage !
Angeman
Administrateur

Re: Diagrammes : souhaits d'amélioration

Message par Angeman »

Reblochon a écrit :1/ Linxo propose un diagramme en barre avec une courbe permettant de suivre le solde positif/négatif des revenus/dépenses de chaque mois : cette courbe serait vraiment la bienvenue dans le diagramme en barre d'iCompta f pourriez-vous l'intégrer dans votre prochaine version ?
Il faut faire un diagramme en barres en mettant "Rien" dans "Grouper par".
Reblochon a écrit :2/ Le diagramme camembert présente un souci de lecture des noms des catégories affichées : sur iPhone, tous ces noms sont tronqués et illisibles. Je sais que l'écran est petit, mais si vous pouviez faire quelque chose...
Je vais voir comment améliorer ça.
YanKoh

Re: Diagrammes : souhaits d'amélioration

Message par YanKoh »

Bonjour Angeman,

Tout d'abord bravo pour la version 3.1 ... nettement plus lisible et agréable. J'avais uniquement testé la beta sur Mac. Je suis très satisfait du résultat aussi sur l'iphone.

Je rejoins sinon Reblochon sur les rapports Camembert.J'ai 16 catégories principales et cela reste illisible. Qui plus est avec une monnaie en franc pacifique (en dizaine voir centaine de mille), cela n'arrange pas les choses.

Peut-etre qu'une des solutions serait comme sur la version 2 si je ne dis pas de bêtises, en cliquant sur la partie du camembert qui nous intéressait, apparaissait le pourcentage et le montant à côté ?...

Sinon, je n'ai pas trouvé comment masquer les rapports sur l'iPhone ... est-ce possible ? merci.

Dernier point que je rejoins sur un post cité quelque part sur le forum, on un temps de latence parfois quand on clique sur un compte ou pour créer une nouvelle opération. Si on pouvait gagner en fluidité, ça serait top.

Je tourne un iPhone 5.

Merci et encore bravo pour cette mise à jour.
Répondre