Bonjour !
J'ai effectué des motifs sur mac, j'ai sauvegardé via iCloud puis j'ai ouvert le logiciel sur ipad ter j'ai importé le document.
J'ai retravaillé sur mac et lancé une synchro (j'ai désactivé la synchro automatique). J'ai un message qui me dit : cf. capture d'écran.
Que dois je faire afin de retrouver mes données mac sur mon ipad ?
Merci !
synchronisation
synchronisation
- Pièces jointes
-
- Capture d'écran 2014-09-02 09.30.04.png (27.65 Kio) Consulté 3365 fois
- Angeman
- Administrateur
Re: synchronisation
Puisque vous avez désactivé la synchro automatique, les modifications en attente de prise en compte sont listées à l'endroit que vous avez pris en capture et il faut double cliquer sur la ligne pour intégrer ces modifications. Une fois que vous aurez validé les changements vous pourrez sauver et alors les données du Mac (avec les modifications qui viennent d'être intégrées donc) seront à leur tour envoyées sur iCloud.
Merci !
Lorsqu'on sauvegarde avec iCloud, quel est le moyen de garder une copie du document en local ds les documents par exemple ?
Lorsqu'on sauvegarde avec iCloud, quel est le moyen de garder une copie du document en local ds les documents par exemple ?
- Angeman
- Administrateur
Il n'y a rien à faire c'est déjà le cas avec le fonctionnement d'iCompta. Votre fichier de comptes (.comptadb) est stocké là où vous l'avez choisi et ne bouge pas et iCompta se charge de mettre un autre fichier pour synchroniser dans iCloud.jpm a écrit :Lorsqu'on sauvegarde avec iCloud, quel est le moyen de garder une copie du document en local ds les documents par exemple ?
C'est parfait !
Merci bcp.
Merci bcp.