Bonjour, depuis la mise à jour 3.1, quelque petits soucis.
Lors d'un import avec linxo, les catégories ne sont plus reconnues et le "matchage" avec celle déjà présente ferme l'applie sans réaliser l'import. Donc, obligé de réimporter avec les catégories identifiées comme de nouvelle catégories.
de plus, toujours lors de l'import avec linxo, une opération rapprochée manuellement et de type virement interne (présente en -et en + dans deux compte distinct), est correctement corrigée dans un compte, mais l opération liée dans l'autre compte n'est alors pas corrigée.
Est il possible de réinstaller sur IPad l'ancienne version (bien plus lisible à mon sens et sans bug)?
Merci
Bug suite à maj 3.1
- Angeman
- Administrateur
Re: Bug suite à maj 3.1
Est-ce que vous avez bien sauvé votre configuration d'import dans la fenêtre où sont affichées les opération importées à la fin ?
Pour le crash, pouvez-vous m'envoyer le rapport de crash ? Merci
Pour le crash, pouvez-vous m'envoyer le rapport de crash ? Merci
Je n ai rien changé à mon import linxo qui fonctionnait très bien avec la précédente version. Pour le rapport de crash, je tenterais de vous le fournir demain.
Exactement les mêmes soucis d'import je viens d'envoyer un mail
En plus quand iCloud se synchronise au lancement et linxo se lance en même temps ça crash direct, impossible d'annuler. J'ai du relancer 20 fois jusqu'à que iCloud se finisse
En plus quand iCloud se synchronise au lancement et linxo se lance en même temps ça crash direct, impossible d'annuler. J'ai du relancer 20 fois jusqu'à que iCloud se finisse
- Angeman
- Administrateur
Je suis en train d'investiguer, l'un de vous pourrait-il m'envoyer son fichier de comptes (je précise que le mot de passe Linxo n'est pas stocké dans le fichier de comptes mais dans le trousseau d'accès du système si jamais ça vous inquiétait pour cette raison) pour m'aider à corriger le problème ?
Bonsoir,
Ce qui crée le crash est la création de nouvelles catégories
En plus il y'a le soucis qu'il faut ré sélectionner les comptes lors de l'import (visiblement bug déjà connu)
Pour mon fichier de compte ça m'embête un peu, je vais envoyer le rapport de bug si j'y arrive
Ce qui crée le crash est la création de nouvelles catégories
En plus il y'a le soucis qu'il faut ré sélectionner les comptes lors de l'import (visiblement bug déjà connu)
Pour mon fichier de compte ça m'embête un peu, je vais envoyer le rapport de bug si j'y arrive