Bonjour,
Je sais que déjà de nombreux sujets ont été réalisés, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le solde initial!
Je suis sous compta 5, j'ai vu sur les forums la méthode pour rentrer le solde initial.j'ai donc créé une nouvelle opération, que j'ai nommée "solde initial". j'ai rentré le montant de mon solde initial.
Le souci que j'ai, c'est cette opération impact mon total de "revenus": je souhaite ne pas faire figurer dans mon total "revenus" cette opération, car je considère que cela fausse mes vrais "revenus" (salaire etc.)
Auriez vous une solution pour enlever ce fameux solde initial des "revenus"?
Solde initial
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12928
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Solde initial
Cochez "Ne pas inclure dans les rapports" dans la section "Statistiques".
Re: Solde initial
merci, mais savez vous comment faire disparaitre cette somme, dans le total en bas à droite ? (quand sélection de plusieurs opérations, en bas à droite : "x opérations sélectionnées, dépenses: x et revenus: Y..."). je voudrai enlever le montant de l'opération solde initial dans Y...
Merci
Merci
Re: Solde initial
Vous pouvez aussi la mettre à une date très antérieure et ensuite faire un filtre qui exclue cette opération comme ça elle n'apparaitra plus dans le total en bas à droite.
@+
@+
iPhone XS 64GB, iOS 14.0.1, iCompta lite 6.0.44
iMac, macOS SIERRA 10.12.6, iCompta 6.0.44 (1350)
iMac, macOS SIERRA 10.12.6, iCompta 6.0.44 (1350)