Bonjour,
Je suis passé à iCompta 5 que j'explore tout en conservant la version 4 que j'ai récupérée dans la V5.
Il y a un écart entre le solde validé, qui est correct avec la banque et avec V4, et l'aperçu qui est sensiblement inférieur, ce qui n'est pas le cas dans V4.
Pouvez vous me dire ce que j'ai loupé?
Cordialement,
C. Tritsch
Ecart entre solde validé et appercu?
-
- Angeman
- Administrateur
Re: Ecart entre solde validé et appercu?
C'est sans doute à cause de l'option "Arrêter le calcul du solde à aujourd'hui" de la V4. Plus d'explications dans "Précisions sur le solde des comptes" ici : http://www.icompta-app.fr/help.php#accounts
-
Merci de votre réponse. Tout rentre dans l'ordre lorsque je décoche la case "Afficher les opérations prévues jusqu'au".
Cordialement,
C. Tritsch
Cordialement,
C. Tritsch
-
Bonjour,
Désolé de revenir vous harceler mais de nouveau dans iCompat 5 j'observe un écart entre le solde validé du navigateur de comptes et l'aperçu de la date du jour.
D'autre part les soldes validé ne sont pas le mêmes dans V4 et V5.
Cordialement,
C. Tritsch
Désolé de revenir vous harceler mais de nouveau dans iCompat 5 j'observe un écart entre le solde validé du navigateur de comptes et l'aperçu de la date du jour.
D'autre part les soldes validé ne sont pas le mêmes dans V4 et V5.
Cordialement,
C. Tritsch
- Angeman
- Administrateur
L'aperçu à la date du jour n'est égal au solde validé du compte que si toutes les opérations jusqu'à la date du jour sont au statut "validé". S'il y a des opérations avec le statut "Prévu" ou "En cours" avant la date du jour ce sera forcément différent.
Bonjour,
Pour moi, il s'agissait de mon budget course qui s'accumulait à chaque fin de mois dans la colonne aperçu.
Il a malheureusement fallu que je supprime ce budget et la montant de la dernière ligne de la colonne aperçu est redevenu égal au solde de mon compte.
Cdt
Fll0rian
Pour moi, il s'agissait de mon budget course qui s'accumulait à chaque fin de mois dans la colonne aperçu.
Il a malheureusement fallu que je supprime ce budget et la montant de la dernière ligne de la colonne aperçu est redevenu égal au solde de mon compte.
Cdt
Fll0rian