Lenteurs et solutions possibles

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
a.thieriot

Lenteurs et solutions possibles

Message par a.thieriot »

Bonjour,

J'utilise la version 3.1 depuis quelques jours/semaines maintenant et si globalement tout se passe bien (Je ne serais pas contre une interface simplifiée pour l'ajout de nouvelles opérations mais globalement, l'abandon de la v2 s'est plutôt bien passé pour moi (Et on ne sera jamais content de toute façon ;))), le soucis le plus gênant que je rencontre c'est une grosse grosse lenteur lors de l'ajout / la mise à jour d'opérations.

Par lenteur j'entends: Je clique sur "+" et il faut plusieurs longues secondes pour voir apparaître le formulaire.
Même chose pour que la liste se mette à jour avec cette nouvelle opération.

Je possède un iPhone 5 et je ne pense pas que cette lenteur soit due à mon téléphone.
D'autres postes parlent de la même chose et il semble que cela n'arrive que pour les personnes ayant un large historique d'opération et il est vrai que mon compte courant a tout son historique depuis plus de 10 ans.
(Historique que je souhaite garder cela va sans dire)

Ma question serait donc plus de savoir si il y'a des actions que je puisse prendre pour limiter cette lenteur ?
Du genre configurer des filtres pour éviter de tout afficher, séparer mon compte en deux (L'un ne gardant que les anciennes opérations) en ou n'importe quoi qui puisse aider.

Merci

Aurélien
Angeman
Administrateur

Re: Lenteurs et solutions possibles

Message par Angeman »

Activer le filtre "En cours" au dessus de la liste des opérations devrait grandement améliorer les choses.
a.thieriot

Re: Lenteurs et solutions possibles

Message par a.thieriot »

Je vais tester ça :)

Merci !
Répondre