Bonjour,
J'ai fait le tour des discussions sur les problèmes de synchro, mais je ne trouve pas la solution à mon problème : la synchronisation Dropbox ne fonctionne plus depuis le mois d'août (passage à la 5.1 ?). Dans la fenêtre "synchronisation", je vois désespérément "dernière synchronisation le 10 août" (cf. copie d'écran jointe) alors que j'ai travaillé et sauvé la base de nombreuses fois depuis.
J'ai activé / désactivé la synchro en tâche de fond, j'ai effacé le fichier de synchro dans le sélecteur de fichier sur l'iPad, je me suis déconnecté / reconnecté à Dropbox, j'ai finalement effacé la base iCompta sur Dropbox, rien n'y fait : plus de synchronisation.
Avez vous une idée ?
Merci
Problème synchronisation Dropbox
Problème synchronisation Dropbox
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- Angeman
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Re: Problème synchronisation Dropbox
Il faut cocher la case tout à droite de Dropbox.
Re: Problème synchronisation Dropbox
Je suis vraiment trop c.. Merci 
