Bonjour,
Je synchronise mes compte via Linxo. Tout se passe bien excepté un problème au niveau de ma carte à débit différé.
J'ai trouvé l'astuce sur le forum pour ajuster les dates de valeurs et ainsi mettre en correspondance le montant débité en fin de mois.
Cependant j'ai deux problèmes :
1 - Je ne sais pas comment comment lettrer à postériori le montant débité en fin de mois. Pour le moment j'ai un doublon sur le montant. Est-il possible de rapprocher les deux débit pour montrer qu'il s'agit de la m^me opération? ou faut-il supprimer celle provenant de Linxo ?
2 - Le transfert de fin de mois de ces cartes est en statut "Prévue" et je n'arrive pas à changer ce statut. Du coup le solde du compte de carte de crédit sur le volet de gauche (pastille à côté du nom de la carte) est faux car il ne tient pas compte du transfert de fin de mois. Que dois-je faire car je n'ai pas accès aux zones pour changer le statut.
Vous remerciant par avance pour votre aide.
Carte credit et transfert
- Angeman
- Administrateur
Re: Carte credit et transfert
Oui le plus simple c'est de la supprimer.LaurentD a écrit :1 - Je ne sais pas comment comment lettrer à postériori le montant débité en fin de mois. Pour le moment j'ai un doublon sur le montant. Est-il possible de rapprocher les deux débit pour montrer qu'il s'agit de la m^me opération? ou faut-il supprimer celle provenant de Linxo ?
Il faut cliquer sur l'icône de statut (le petit calendrier) pour ce transfert directement dans la liste des opérations.LaurentD a écrit :2 - Le transfert de fin de mois de ces cartes est en statut "Prévue" et je n'arrive pas à changer ce statut. Du coup le solde du compte de carte de crédit sur le volet de gauche (pastille à côté du nom de la carte) est faux car il ne tient pas compte du transfert de fin de mois. Que dois-je faire car je n'ai pas accès aux zones pour changer le statut.