Carte credit et transfert

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
LaurentD
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2014, 14:52

Carte credit et transfert

Message par LaurentD »

Bonjour,
Je synchronise mes compte via Linxo. Tout se passe bien excepté un problème au niveau de ma carte à débit différé.
J'ai trouvé l'astuce sur le forum pour ajuster les dates de valeurs et ainsi mettre en correspondance le montant débité en fin de mois.
Cependant j'ai deux problèmes :

1 - Je ne sais pas comment comment lettrer à postériori le montant débité en fin de mois. Pour le moment j'ai un doublon sur le montant. Est-il possible de rapprocher les deux débit pour montrer qu'il s'agit de la m^me opération? ou faut-il supprimer celle provenant de Linxo ?

2 - Le transfert de fin de mois de ces cartes est en statut "Prévue" et je n'arrive pas à changer ce statut. Du coup le solde du compte de carte de crédit sur le volet de gauche (pastille à côté du nom de la carte) est faux car il ne tient pas compte du transfert de fin de mois. Que dois-je faire car je n'ai pas accès aux zones pour changer le statut.

Vous remerciant par avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Carte credit et transfert

Message par Angeman »

LaurentD a écrit :1 - Je ne sais pas comment comment lettrer à postériori le montant débité en fin de mois. Pour le moment j'ai un doublon sur le montant. Est-il possible de rapprocher les deux débit pour montrer qu'il s'agit de la m^me opération? ou faut-il supprimer celle provenant de Linxo ?
Oui le plus simple c'est de la supprimer.
LaurentD a écrit :2 - Le transfert de fin de mois de ces cartes est en statut "Prévue" et je n'arrive pas à changer ce statut. Du coup le solde du compte de carte de crédit sur le volet de gauche (pastille à côté du nom de la carte) est faux car il ne tient pas compte du transfert de fin de mois. Que dois-je faire car je n'ai pas accès aux zones pour changer le statut.
Il faut cliquer sur l'icône de statut (le petit calendrier) pour ce transfert directement dans la liste des opérations.
Répondre