Je trouve le comportement du clavier étrange
- Si j'édite un champ, "commentaire" par exemple et que je veux écrire plusieurs chiffres,
il faut que j'appui sur le bouton "123" entre chaque caractère que je saisis.
- Parfois les caractères que je saisis ne sont pas pris en compte, on dirait un problème de latence du clavier
- La touche supprimer ne gère pas le maintient, il faut appuyer 3 fois pour supprimer 3 caractères, pas pratique
quand on veut en supprimer plusieurs.
Y-a-t'il un filtre de saisie sur le clavier ? Car ça n'est pas du tout le comportement du clavier en standard.
[Clavier] Comportement bizarre
- Angeman
- Administrateur
Re: [Clavier] Comportement bizarre
Il n'y a pas de filtre mais une action est déclenchée sur appui d'une touche et c'est peut-être ça qui ralentit le clavier et le perturbe depuis l'OS 3.0. Je vais regarder ça.
- Angeman
- Administrateur
Bon j'ai identifié le problème et normalement ça serra corrigé dans la prochaine version.
Bonjour à tous,
A noter que ce problème de saisie, désagréable en soi, n'est apparu que depuis l'installation de la version 3.1
Peut-être que, sans attendre la version 2, ce petit souci pourrait-être solutionné?
Félicitations et remerciements au dév pour cette superbe appli!
jcq35
A noter que ce problème de saisie, désagréable en soi, n'est apparu que depuis l'installation de la version 3.1
Peut-être que, sans attendre la version 2, ce petit souci pourrait-être solutionné?
Félicitations et remerciements au dév pour cette superbe appli!
jcq35
- Angeman
- Administrateur
Oui il va y avoir une mise à jour intermédiaire.
-
Bonjour,
Quand on veut rentrer un mot en majuscules, par exemple CPAM dans le champ nom, même en double-cliquant sur la touche majuscules pour la verrouiller, le clavier bascule automatiquement en minuscules après chaque caractère saisi (sauf si on entre ceux-ci à toute vitesse).
Je suppose qu'il s'agit du même bug, mais je tenais à le signaler, au cas où...
Cordialement,
François
Quand on veut rentrer un mot en majuscules, par exemple CPAM dans le champ nom, même en double-cliquant sur la touche majuscules pour la verrouiller, le clavier bascule automatiquement en minuscules après chaque caractère saisi (sauf si on entre ceux-ci à toute vitesse).
Je suppose qu'il s'agit du même bug, mais je tenais à le signaler, au cas où...
Cordialement,
François