iCompta 2 (dernière version de la V2) crash au démarrage sur iOS 8

Pas possible d'envoyé un rapport de crash. Aucun messages ne s'affiche.Angeman a écrit :Pouvez-vous m'envoyer les rapports de crash : viewtopic.php?f=3&t=161 ? Merci
je viens de tester icompta 3 sur mon ipad 2 sous IOS 8Angeman a écrit :Voici le résultat de mes recherches sur ce problème :
- le crash ne se produit que sur iPad apparemment, pas de problème sur iPhone
- le crash est dû à une modification du comportement sur les barres de navigation dans iOS 8
La version 2 a été compilée avec le SDK iOS 6.1 et en théorie les applications compilées avec une ancienne version du SDK tournent plus en moins en mode "compatibilité" pour éviter ce genre de problèmes mais là apparemment Apple a changé quelque chose et donc ça crash.
Le problème c'est qu'Apple oblige les développeurs à soumettre les applications compilées avec la dernière version disponible (la 8) donc pour contourner le petit problème qui cause le crash je dois désormais compiler avec iOS 8 mais en faisant ça je crée un nombre incalculable de nouveaux problèmes car entre iOS 6.1 et 8 tout a changé.
Bref on se retrouve un peu (beaucoup) coincé et j'espère qu'Apple va corriger ça en 8.0.1 sinon je vais devoir retirer la version 2 de l'App Store et il n'y aura plus que la dernière version 3 pour les derniers OS.