Bugs avec ios 8
Re: Bugs avec ios 8
Re
Je n'ai pas de Mac, plus aucune synchronisation icloud ne se fait Iphone vers Ipad et vice versa. Tout est comme avant niveau réglages, icloud drive activé en plus dans les deux cas.
Une idée ?
Edit : Finalement après plusieurs redémarrages des 2 idevices, la synchronisation se fait mais bon c'est pas aussi rapide qu'avant puisqu'avant la synchro. était immédiate.
J'ai aussi noté d'autres bug, des tentatives de synchro, qui existe pas donc ça synchronise dans le vide, il y a marqué 1 comme si il y avait une synchro. en attente mais il n'y a rien. et ça tourne comme si ça synchronisait mais il y a rien.
Je n'ai pas de Mac, plus aucune synchronisation icloud ne se fait Iphone vers Ipad et vice versa. Tout est comme avant niveau réglages, icloud drive activé en plus dans les deux cas.
Une idée ?
Edit : Finalement après plusieurs redémarrages des 2 idevices, la synchronisation se fait mais bon c'est pas aussi rapide qu'avant puisqu'avant la synchro. était immédiate.
J'ai aussi noté d'autres bug, des tentatives de synchro, qui existe pas donc ça synchronise dans le vide, il y a marqué 1 comme si il y avait une synchro. en attente mais il n'y a rien. et ça tourne comme si ça synchronisait mais il y a rien.
Idevices : Iphone 6 - IOS 11
iCompta VI : dernière version
Webmaster et Développeur Web
iCompta VI : dernière version
Webmaster et Développeur Web
Et bien pour moi c'est l'inverse: Cela fonctionnait, ça ne marche plus depuis ce midi.
Je suis sur iPhone et je vois deux taches de synchro : iPad de vendredi 7h et iPhone de jeudi 10h.
Le tache iPad de vendredi se termine au bout de quelques secondes, celle de jeudi reste a tourner en boucle...
J'ai tenté de supprimer le fichier local iPhone et de réimporter depuis iCloud / Supprimer l'app et la télécharger a nouveau / Redémarrer l'iPhone.
=> Rien de tout cela ne fonctionne.
Ps: Je n'ai pas Yosemite pour tester depuis mon Mac.
Édit: Problème résolu une fois la sauvegarde de l'iPad relancée. Sans un deuxième appareil, je serais toujours bloqué.
Je suis sur iPhone et je vois deux taches de synchro : iPad de vendredi 7h et iPhone de jeudi 10h.
Le tache iPad de vendredi se termine au bout de quelques secondes, celle de jeudi reste a tourner en boucle...
J'ai tenté de supprimer le fichier local iPhone et de réimporter depuis iCloud / Supprimer l'app et la télécharger a nouveau / Redémarrer l'iPhone.
=> Rien de tout cela ne fonctionne.
Ps: Je n'ai pas Yosemite pour tester depuis mon Mac.
Édit: Problème résolu une fois la sauvegarde de l'iPad relancée. Sans un deuxième appareil, je serais toujours bloqué.
Pareil iciMaxime-13 a écrit :De même, en passant en paysage, l'affichage se remet correctement. Comme s'il fallait forcer le rafraîchissement des text field...Angeman a écrit :Ah oui en effet et quand on met le doigt sur un champ ça se réaffiche normalement après. Je penche plutôt pour un bug du système.
Dom
iPhone 16 Pro 256 Go, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPad Air 2025 + 4G 512 Go, pencil, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPhone 16 Pro 256 Go, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPad Air 2025 + 4G 512 Go, pencil, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
Bonjour,
Je suis sur la gm iOS 8 et maintenant le navigateur embarquee pour aller telecharger mes operations rame enormement
Sur le site de lcl via safari je me connecte en quelques secondes alors que dans le navigateur embarque je mets plusieurs minutes voir ca ne marche pas
Merci
Je suis sur la gm iOS 8 et maintenant le navigateur embarquee pour aller telecharger mes operations rame enormement
Sur le site de lcl via safari je me connecte en quelques secondes alors que dans le navigateur embarque je mets plusieurs minutes voir ca ne marche pas
Merci
-
Je note également des soucis de lenteurs énormes avec les navigateurs intègrés dans les apps tierces, dans 1password par exemple c'est pareil, à mon avis ios8 n'est pas encore au point... Et il va falloir des mises à jour rapides pour corriger bon nombre de bugs.parisjohn a écrit :Bonjour,
Merci
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
- Angeman
- Administrateur
Navigateur embarqué => problème système désolé là encore il va falloir attendre iOS 8.0.1 je penseparisjohn a écrit :Je suis sur la gm iOS 8 et maintenant le navigateur embarquee pour aller telecharger mes operations rame enormement
Merci. Je patiente donc. Votre appli est super. Je suis fan. Bravo pour le boulot.Angeman a écrit :Oui c'est un problème de l'OS.
Toujours le même pbm malgré le passage en 8.0.2.