Ios8 partage familiale et cloud

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
scotty92fr

Ios8 partage familiale et cloud

Message par scotty92fr »

Bonjour Cyril,

Avec la version d'IOS8 est apparue le mode de partage familiale. Depuis cette version le partage du même iCloud pose des problèmes pour certaine fonctionnalité. As tu comme projet de modification d'utiliser cette fonctionnalité ?
Par ailleurs j'ai vu que plusieurs personnes ont poser la question concernant la réplication sur d'autres system comme le cloud Synology , si jamais tu décide de te lancer dedans je serais très intéressé je pourrais même t'ouvrir un accès si tu veux ;)

Merci d'avance

Michel Manceron
Angeman
Administrateur

Re: Ios8 partage familiale et cloud

Message par Angeman »

scotty92fr a écrit :Avec la version d'IOS8 est apparue le mode de partage familiale. Depuis cette version le partage du même iCloud pose des problèmes pour certaine fonctionnalité. As tu comme projet de modification d'utiliser cette fonctionnalité ?
Je ne crois pas que le partage familial permette d'utiliser le même espace iCloud pour les données, je pense que ça fonctionne toujours de manière bien distincte. Il me semble que c'est juste pour pouvoir utiliser les applis, la musique, etc sans avoir à repayer plusieurs fois.
scotty92fr a écrit :Par ailleurs j'ai vu que plusieurs personnes ont poser la question concernant la réplication sur d'autres system comme le cloud Synology , si jamais tu décide de te lancer dedans je serais très intéressé je pourrais même t'ouvrir un accès si tu veux
Pas prévu pour l'instant mais on ne sait jamais plus tard.
scotty92fr

Re: Ios8 partage familiale et cloud

Message par scotty92fr »

Merci pour ces réponses. c'est dommage, mais bon tant pis

Michel
Répondre