Bonjour
J'utilise Icompta depuis très longtemps et en suis très satisfait par contre depuis l'installation de la nouvelle version V5.1 je rencontre un problème pour importer mes opérations.
Je télécharge mes opérations sur le site de ma banque (CA) au format OFX et procède comme avant mais Icompta ne trouve aucune opération à importer (revenant de 3 semaines congés et il y en a donc beaucoup).
J'ai essayé avec un ancien fichier d'import et Icompta ne rencontre pas de problème pour trouver les opérations.
J'ai vérifié les 2 fichiers au format texte cote à cote. Je vois bien les opérations sur le denier fichier téléchargé et tout semble écrit de la même façon, le format de la date n'a pas changé... mais Icompta ne trouve aucune opération à importer.
Merci d'avance pour votre aide
Frédéric
Problème Importation Opérations
- Angeman
- Administrateur
Re: Problème Importation Opérations
Pouvez-vous m'envoyer le fichier OFX que je regarde ce qui pose problème ?
Bonjour, je suis dans le m^me cas.
je vois mes op apparaître donc I compta reconnaît mes fichier mais au moment où je valide j'ai le message suivant: plusieurs erreurs de validation!
merci
je vois mes op apparaître donc I compta reconnaît mes fichier mais au moment où je valide j'ai le message suivant: plusieurs erreurs de validation!
merci
- Angeman
- Administrateur
Pouvez-vous m'envoyer vote fichier de comptes (.comptadb) et le fichier que vous voulez importer par mail pour que j'essaie de reproduire le problème chez moi et le corriger ? Merci
bonjour,
voici les fichiers sont trop lourds. Comment fait on pour remettre l'ancienne version?
merci
voici les fichiers sont trop lourds. Comment fait on pour remettre l'ancienne version?
merci
- Angeman
- Administrateur
Vous pouvez les compresser en .zip avant de les envoyer pour que ça prenne moins de place.