Après 10 ans de gestion de compte sur Money, je suis contrainte avec la disparition de Money, de changer de système.
J'ai choisi Icompta 3 sur iPad mais depuis une semaine je n'arrive pas à démarer, l'aide nest pas compréhensible pour un néophyte, je ne comprends pas la création dun compte courant, la création de compte CB , comment entrer les opérations.
Je crée des opérations mais je ne les retrouve plus ensuite, bref c'est la galère !!!
Existe t'il un mode d'emploi detaillé quelque part ou quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Débuter avec icompta 3 sur iPad
Re: Débuter avec icompta 3 sur iPad
Bonjour,Monik a écrit :Après 10 ans de gestion de compte sur Money, je suis contrainte avec la disparition de Money, de changer de système.
J'ai choisi Icompta 3 sur iPad mais depuis une semaine je n'arrive pas à démarer, l'aide nest pas compréhensible pour un néophyte, je ne comprends pas la création dun compte courant, la création de compte CB , comment entrer les opérations.
Je crée des opérations mais je ne les retrouve plus ensuite, bref c'est la galère !!!
Existe t'il un mode d'emploi detaillé quelque part ou quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Tu peux trouver le Manuel d'utilisation ici : http://www.icompta-app.fr/help.php?system=ios
En espérant t'avoir aidé.
Bonne fin de journée.
Idevices : Iphone 6 - IOS 11
iCompta VI : dernière version
Webmaster et Développeur Web
iCompta VI : dernière version
Webmaster et Développeur Web
Merci mais j'ai deja consulté ce manuel mais pour quelqu'un qui débute sur icompta ce n'est pas suffisant.
Comment rentrer les opérations?
Comment créer un compte CB ( si j'ai bien compris ce n'est pas un compte carte de crédit )?
Où retrouver les opérations rentrees ( liste)?, j'en ai rentré pour essayer, jai fait une erreur et je ne la retrouve plus pour l'effacer .
En fait il faudrait des explications pas à pas pour un débutant!
Comment rentrer les opérations?
Comment créer un compte CB ( si j'ai bien compris ce n'est pas un compte carte de crédit )?
Où retrouver les opérations rentrees ( liste)?, j'en ai rentré pour essayer, jai fait une erreur et je ne la retrouve plus pour l'effacer .
En fait il faudrait des explications pas à pas pour un débutant!
- Angeman
- Administrateur
Dans la liste des comptes, vous tapez sur votre compte pour le sélectionner. Vous arrivez sur la liste des opérations de ce compte et vous pouvez taper sur + pour créer une nouvelle opération.
En haut à droite de la liste des comptes il y a un bouton modifier, si vous appuyez sur ce bouton ça active le mode modification et dans ce cas appuyer sur un compte permet de modifier ses paramètres (comme choisir le type du compte par exemple) au lieu d'afficher ses opérations. Pour revenir au mode standard il faut réappuyer en haut à droite.
Dans la liste des opérations, vous avez une barre bleue au-dessus qui permet de filtrer l'affichage des opérations, si vous voulez voir toutes les opérations, appuyez sur "Tout".
Pour un compte CB, il faut en effet choisir le type "Carte de crédit".
En haut à droite de la liste des comptes il y a un bouton modifier, si vous appuyez sur ce bouton ça active le mode modification et dans ce cas appuyer sur un compte permet de modifier ses paramètres (comme choisir le type du compte par exemple) au lieu d'afficher ses opérations. Pour revenir au mode standard il faut réappuyer en haut à droite.
Dans la liste des opérations, vous avez une barre bleue au-dessus qui permet de filtrer l'affichage des opérations, si vous voulez voir toutes les opérations, appuyez sur "Tout".
Pour un compte CB, il faut en effet choisir le type "Carte de crédit".