Version de démo

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Boquin

Version de démo

Message par Boquin »

Boujour à tous,

Je me penche actuellement sur différentes solutions pour ma gestion de compte.
Je suis donc tombé naturellement sur votre solution iCompta, et sa version d'essai.

Ma question est: cette version est-elle la même que la version normale?

Car j'ai l'impression d'avoir des bugs. Exemple, dans le cadre de la gestion d'un compte commun entre deux personnes: je crée un virement depuis la personne A vers le compte commun, le logiciel m'affiche dans la colonne de droite que la personne B doit xx€ à la personne A. Mais cet affichage ne se met pas à jours lorsque je crée un virement depuis la personne B au compte commun.

Merci!
Angeman
Administrateur

Re: Version de démo

Message par Angeman »

Boquin a écrit :Ma question est: cette version est-elle la même que la version normale?
Oui
Boquin a écrit :Car j'ai l'impression d'avoir des bugs. Exemple, dans le cadre de la gestion d'un compte commun entre deux personnes: je crée un virement depuis la personne A vers le compte commun, le logiciel m'affiche dans la colonne de droite que la personne B doit xx€ à la personne A. Mais cet affichage ne se met pas à jours lorsque je crée un virement depuis la personne B au compte commun.
De ce que je comprend B fait un virement au compte commun dont il est le seul (ou le premier si vous avez mis A et B) propriétaire donc il se fait un virement à lui-même, c'est pour ça que l'affichage n'évolue pas. Que cherchez-vous à faire exactement ?
Boquin

Message par Boquin »

Je cherche à faire apparaitre les différents virement que nous faisons pour approvisionner le compte commun. Dont nous sommes propriétaire a 50/50 dans les paramètres du compte.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Donc en fait pour ça il faudrait utiliser le champ "Responsables". Ensuite quand vous voulez voir le bilan il faut double cliquer sur le rapport de sous-opérations et ajouter "Responsables" dans "Grouper par".
Boquin

Message par Boquin »

Merci! J'ai éplucher le tuto épinglé dans ce forum, et ça m'a permis de faire exactement ce dont j'avais besoin :) Impeccable!
Répondre