Question sur compte CB

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Avatar de l’utilisateur
ddalbiez
Messages : 575
Inscription : 28 décembre 2009, 11:07
Localisation : Talence, Bangkok

Question sur compte CB

Message par ddalbiez »

Bonsoir
Tout au long du mois, j'ai rentré mes débits CB dans un compte carte de crédit avec virement prévu le 30/09. Les débits se sont bien cumulés et ont généré un virement CC-->CB prévu pour le 30/09, date de valeur 30/09. Nous sommes le 30/09, et le virement est toujours en statut prévu, alors qu'à la banque le débit a eu lieu. Je ne peux modifier le statut du virement ni sur le CC, ni sur le compte CB. Qu'est-ce qui coince?
Merci.
Dom
iPhone 16 Pro 256 Go, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPad Air 2025 + 4G 512 Go, pencil, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12932
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Question sur compte CB

Message par Angeman »

Il faut passer l'opération de "Prévu" à "En cours" en appuyant sur l'icône de statut directement dans la liste des opérations.
Avatar de l’utilisateur
ddalbiez
Messages : 575
Inscription : 28 décembre 2009, 11:07
Localisation : Talence, Bangkok

Re: Question sur compte CB

Message par ddalbiez »

C'est bien là le problème. Ce champ statut est bloqué. Aucun changement possible. Que ce soit sur le CC ou le compte CB
Dom
iPhone 16 Pro 256 Go, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPad Air 2025 + 4G 512 Go, pencil, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
Avatar de l’utilisateur
ddalbiez
Messages : 575
Inscription : 28 décembre 2009, 11:07
Localisation : Talence, Bangkok

Re: Question sur compte CB

Message par ddalbiez »

Au temps pour moi! Sur l'icône, pas sur le champ statut. Merci.
La gestion des cartes de crédit est géniale!
Et dire que certains trouvent que la qualité d'iComptaMobile se dégrade!
Dom
iPhone 16 Pro 256 Go, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPad Air 2025 + 4G 512 Go, pencil, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
Répondre