Bonjour,
Depuis la mise à jour iOS et après avoir réinstallé icompta (version 2) je n'arrive plus à synchroniser à partir de mon iMac.
je reçois le message suivant : Synchronisation annulée...
Cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus utiliser icompta sur mon iPad et ça me pénalise beaucoup.
Sauriez vous ce qui cloche ?
Merci
A vous lire, Sébastien
Synchronisation annulée sur iMac
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12947
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Synchronisation annulée sur iMac
Essayez de redémarrer votre Mac, votre iPad et surtout votre box ADSL.
Re: Synchronisation annulée sur iMac
Merci beaucoup pour votre retour, toujours rapide à ce que j'ai pu voir sur différents posts.
Cela refonctionne comme avant.
Encore merci et bravo pour votre travail
Meilleures salutations
Sebastien
Cela refonctionne comme avant.
Encore merci et bravo pour votre travail

Meilleures salutations
Sebastien