Lancement impossible depuis mise à jour du 10/10/14
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12928
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Lancement impossible depuis mise à jour du 10/10/14
Je ne sais pas s'il y'a des gens en 10.8.5 pour qui ça fonctionne mais en tout cas les 5 personnes (pour l'instant) qui ont le problème sont tous en 10.8.5. Malheureusement on ne peut pas tester la version soumise mais bon elle est quasiment identique à la version demo (du moins en ce qui concerne la manière de compiler et donc en ce qui concerne ce bug) et donc tester la version demo devrait en théorie nous donner la même chose. C'est d'ailleurs là justement le plus étrange c'est que pour les 4 autres personnes la version demo fonctionne parfaitement.
Re: Lancement impossible depuis mise à jour du 10/10/14
En fait, pour la version demo, je suis parvenu à la lancer mais il a fallu que j'abaisse le niveau de sécurité de l'OS… ce qui n'est pas une solution en soi.
Re: Lancement impossible depuis mise à jour du 10/10/14
Bonjour,
Vous savez quand la mise à jour sera disponible sur le store ?
Cordialement
Vous savez quand la mise à jour sera disponible sur le store ?
Cordialement
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12928
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Lancement impossible depuis mise à jour du 10/10/14
J'aurai tendance à dire une semaine, 2 au pire mais on ne peut jamais vraiment savoir avec Apple…
Re: Lancement impossible depuis mise à jour du 10/10/14
Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis aussi sous 10.8.5. J'ai essayé la version démo, elle fonctionne.
Cordialemant
J'ai le même problème. Je suis aussi sous 10.8.5. J'ai essayé la version démo, elle fonctionne.
Cordialemant
-
- Messages : 20
- Inscription : 28 janvier 2011, 11:50
Re: Lancement impossible depuis mise à jour du 10/10/14
Bonjour, même problème ici, sous 10.8.5 également.
Vous proposiez quelques messages plus haut de récupérer la version précédente via Time Machine : confirmez-vous que c'est une solution en attendant la prochaine MàJ ?
Vous proposiez quelques messages plus haut de récupérer la version précédente via Time Machine : confirmez-vous que c'est une solution en attendant la prochaine MàJ ?
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12928
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Lancement impossible depuis mise à jour du 10/10/14
Oui tout à fait, vous pouvez soit récupérer la 5.1 via Time Machine soit utiliser la version demo 5.1.3 en attendant la validation de la 5.1.3 payante.
Re: Lancement impossible depuis mise à jour du 10/10/14
Bonsoir, Je viens de découvrir ce forum, je vois que le problème est recensé. Même problème pour moi également
, sous 10.8.4. Je vais donc essayer la version démo en attendant la maj et je vous tiens au courant.

Re: Lancement impossible depuis mise à jour du 10/10/14
Bonjour,
Effectivement, la version démo fonctionne, j'ai donc pu mettre à jour mes comptes associatifs. Reste donc 1 mois pour trouver la solution...
car n'utilisant pas Time Machine pour cause de disque dur non extensible, je n'ai pas pu revenir à l'ancienne version d'iCompta. (à moins qu'il y ait un moyen pour se la procurer à nouveau, car je n'ai trouvé à la télécharger nulle part)
En attendant la suite,
Jean-Yves
Effectivement, la version démo fonctionne, j'ai donc pu mettre à jour mes comptes associatifs. Reste donc 1 mois pour trouver la solution...

En attendant la suite,
Jean-Yves
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12928
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Lancement impossible depuis mise à jour du 10/10/14
La mise à jour arrivera avant la fin des 30 jours.