Problème envoi des comptes IMAC -> Iphone

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
sebix

Problème envoi des comptes IMAC -> Iphone

Message par sebix »

Bonjour,

Depuis mi Septembre, j'ai un souci pour l'envoi de mes données depuis mon IMac sur mon Iphone.
J'ai lu rapidement votre post "Marche à suivre en cas de problème de synchronisation " mais je ne crois pas être concerné par cette procédure, je m'explique :

Depuis que je possède icompta (01/2012) je ne fais que saisir mes donnéees sur mon Imac, puis j'utilise le bouton de synchronisation en bas à droite sur mon Imac en choisissant l'option "Envoyer tout le document à l'iphone" . L'envoi se faisant par WIFI avec icompta lancé sur l'iphone.

Depuis un peu plus d'un mois, cette méthode ne fonctionne plus.
Pouvez-vous m'apporter votre aide?

Merci d'avance.
Angeman
Administrateur

Re: Problème envoi des comptes IMAC -> Iphone

Message par Angeman »

Non ça ne vous concerne pas en effet car vous synchronisez en WiFi et vous avez la version précédente (la 4).
Qu'est-ce qui ne marche plus, avez-vous un message d'erreur ?
Sinon un conseil d'ordre général, essayez de redémarrer votre Mac, votre iPad et surtout votre box ADSL.
sebix

Message par sebix »

Merci pour votre réponse si rapide.

Non je n'ai pas de message d'erreur, j'ai la pop-up de synchornisation qui apparait, la barre de progression reste à 0%.
Cela dure 2 à 3 minutes puis la pop-up disparait et la synchronisation ne se fait pas.

J'essayerai ce soir de redémarrer ma box, mon imac et mon iphone et je vous tiens au courant.

merci.
sebix

Message par sebix »

J'ai essayé ce soir après redémarrage de l'ensemble et cela fonctionne de nouveau.

merci pour votre aide
bonne soirée
Répondre