version 5.1.2
- Angeman
- Administrateur
Re: version 5.1.2
Merci pour les messages. Il n'y aucune indication sur le problème donc ça ne nous avance pas du tout. L'un de vous a t-il remarqué un élément déclencheur de ce problème ?
- Angeman
- Administrateur
Pouvez-vous me dire si ça vous le fait également avec la version Demo ici : http://www.icompta-app.fr/files/iCompta_Demo.zip ?
Bonjour !
Avez-vous trouvé d'où vient le bug ?
Merci !
Avez-vous trouvé d'où vient le bug ?
Merci !
- Angeman
- Administrateur
Non pas encore, et je vais avoir du mal à trouver si vous ne répondez pas à mes 2 questions au-dessusjpm a écrit :Avez-vous trouvé d'où vient le bug ?

Avez vous pu trouver d'où provient ce bug qui persiste ?
Bonjour,
j'ai installé la version finale de Yosemite et pour l'instant pas de problème. Je reviens vers vous si le but réapparait.
Merci pour votre travail.
j'ai installé la version finale de Yosemite et pour l'instant pas de problème. Je reviens vers vous si le but réapparait.
Merci pour votre travail.
j'ai parlé trop vite. Le bug vient de réapparaître. Pourtant j'ai fait une clean installe de Yosemite et donc j'ai réinstallé icompta.
- Angeman
- Administrateur
Pouvez-vous répondre à ces 2 questions :
Angeman a écrit :L'un de vous a t-il remarqué un élément déclencheur de ce problème ?
Angeman a écrit :Pouvez-vous me dire si ça vous le fait également avec la version Demo ici : http://www.icompta-app.fr/files/iCompta_Demo.zip ?
Ca ne le fait pas avec la démo. Et l'élément déclenchant est la mise en veille : tout est ok; l'écran se met en veille; je réactive et là le bug apparait.
Bonjoiur !
Avez-vous pu corriger l'anomalie SVP ?
Avez-vous pu corriger l'anomalie SVP ?