[Yosemite] Pb de synchronisation
[Yosemite] Pb de synchronisation
Bonjour après installation de la dernière version OS (Yosemite) il est impossible de synchroniser par le wifi mon iphone et ma version icompta 4.0.3 mac et
ios (icompta 2) pensez vous effectuer une mise à jour pour le nouvel OS de mac ?
Merci
ios (icompta 2) pensez vous effectuer une mise à jour pour le nouvel OS de mac ?
Merci
- Angeman
- Administrateur
Re: Yosemite
Essayez de redémarrer votre Mac, votre iPad et surtout votre box ADSL, ça devrait régler le problème.
après migration vers yosemite et iCloud drive, impossible de synchroniser via le cloud !
synchronisation impossible de l'iphone meme via réseau local
j'ai le sentiment que lorsque je sauvegarde sur iphone cela n'envoie pas de données vers iCloud et que l'imac ne se synchronise qu'avec la sauvegarde précédente de l'cloud que j'ai effectué sur imac
- Angeman
- Administrateur
Re: [Yosemite] Pb de synchronisation
doc57 a écrit :après migration vers yosemite et iCloud drive, impossible de synchroniser via le cloud !
Pouvez-vous mettre les captures d'écran des pages synchronisation comme décrit ici : viewtopic.php?f=2&t=4268 ?doc57 a écrit :j'ai le sentiment que lorsque je sauvegarde sur iphone cela n'envoie pas de données vers iCloud et que l'imac ne se synchronise qu'avec la sauvegarde précédente de l'cloud que j'ai effectué sur imac
Pouvez-vous décrire plus précisément le problème avec le réseau local ? Qu'avez-vous fait ? Qu'est-ce qui est / n'est pas apparu ? Avez-vous eu un message d'erreur ?doc57 a écrit :synchronisation impossible de l'iphone meme via réseau local
Entre 2 iphone la synchronisation fonctionne mais il faut absolument fermer l'application avant. Pas seulement la quitter mais la fermer complètement (glisser vers le haut). Je vais réessayer avec l'Imac
par contre quand j'essai de synchroniser avec imac il me propose de synchroniser avec la sauvegarde précédente de l'IMAC (cf copie d'écran sur imac)
concernant le réseau local, il n'y a pas de message d'erreur mais cela tourne sans fin
concernant le réseau local, il n'y a pas de message d'erreur mais cela tourne sans fin
- Pièces jointes
-
- Icompta_comptadb.pdf
- (35.51 Kio) Téléchargé 220 fois
écran sur iphone
- Pièces jointes
-
- IMG_3994.PNG (107.24 Kio) Consulté 5335 fois
la 1ère synchro s'effectue mais la 2è tourne sans fin (16h47 étant la sauvegarde effectuée sur imac)
- Pièces jointes
-
- IMG_3995.PNG (101.27 Kio) Consulté 5335 fois