Bonsoir,
Depuis aujourd'hui, le transfert de carte ne fonctionne plus sur une de mes cartes . Solde 0 sur la synthèse de la carte au lieu de la somme des dépenses sur la période concernée et donc rien sur le compte lié.. L'autre carte elle , fonctionne.
Avez vous une idée?
Crash intempestif aussi?
Arnaud
Pb transfert carte icompta3 avec ios8
- Angeman
- Administrateur
Re: Pb transfert carte icompta3 avec ios8
Essayez de changer la date du premier virement du compte carte pour le forcer à recréer et recalculer l'opération de débit différé.
Si je mets la date du jour +1 ou le tranfert ne fonctionne plus(en l'espèce depuis le 21/9/14 ) estce que cela va modifier les opérations précédentes verouillées ou pas?
- Angeman
- Administrateur
Non ça ne va pas modifier les opérations précédentes puisqu'elles n'ont plus le statut "prévu". Pas besoin de mettre la date du jour + 1, mettez la date du transfert qui ne fonctionne plus directement.
Cela a bien fonctionnė. Merci.
Parcontre je suis prélevé tous mes mercredis des dépenses de la semaine calendaire passée ( du lundi au dimanche). Dois je mettre la date de valeur 3 jours après la date du premier virement ?( pour avoir essayé dans les versions précédentes les montants des 3 jours étaient integrés en plus des dépenses hebdomadaires).
Parcontre je suis prélevé tous mes mercredis des dépenses de la semaine calendaire passée ( du lundi au dimanche). Dois je mettre la date de valeur 3 jours après la date du premier virement ?( pour avoir essayé dans les versions précédentes les montants des 3 jours étaient integrés en plus des dépenses hebdomadaires).
- Angeman
- Administrateur
Oui c'est ça.Arnaud33 a écrit :Parcontre je suis prélevé tous mes mercredis des dépenses de la semaine calendaire passée ( du lundi au dimanche). Dois je mettre la date de valeur 3 jours après la date du premier virement ?( pour avoir essayé dans les versions précédentes les montants des 3 jours étaient integrés en plus des dépenses hebdomadaires).