Bonjour à tous,
j'ai essayé de chercher mais n'ai pas trouvé la réponse donc je me permets de faire un nouveau billet.
J'utilisais iCompta 4 jusqu'à la rentrée et ait enfin décidé à faire le pas pour la 5 mais il y a quelque chose que je ne pige pas.
Avant quand on avait une opération récurrente on pouvait faire un clic droit dessus pour afficher automatiquement la prochaine occurence. Ainsi on pouvait à loisir déployer ses prochaines échéances et avoir une visibilité sur les 6/12 mois à venir si l'on voulait.
Là j'ai réussi à créer une opération qui s'affiche dans l'échéancier mais je ne peux pas l'afficher directement dans le compte. Ce qui fait que j'ai quelques opérations qui sont en novembre et qui n'apparaissent pas dans mon compte principal donc je ne les vois pas venir et elles vont sans doute apparaitre d'un coup à la date d'échéance mais ce n'est pas ce que je veux, je veux pouvoir avoir une vraie visibilité sur mes comptes à plusieurs mois d'avance.
Comment faire pour retrouver le fonctionnement précédent en forçant l'affichage d'une opération périodique directement dans le compte bancaire et non dans ce fichu échéancier.
j'ai essayé de farfouiller du côté des préférences ou l'on peut définir une date de valeur et ajouter des jours/semaine/mois/année mais ça ne solutionne a priori pas.
Merci beaucoup !
bibichat