Bonjour,
J'utilisais icompta 2 sur 2 Ipdad, suis a l'arrivée de l'IOS 8 j'ai migré vers la version 3. Tout fonctionne correctement sur mon premier Ipad mais le second ne trouve pas la sauvegarde dropbox. Je ne peux donc pas importer mes données sur le second.
Merci de votre retour.
Icompta 3 sur 2 Ipad
- Angeman
- Administrateur
Re: Icompta 3 sur 2 Ipad
Pouvez-vous mettre les captures d'écran de la page synchronisation comme décrit ici : viewtopic.php?f=3&t=4268 ?
Bonsoir,
Je penses avoir quelques informations complémentaires:
- Ma sauvegarde sur Dropbox n'a pas créée de dossier application, la sauvegarde s’effectue dans le dossier :icompta/synchronization
Le second Ipad est celui de mon épouse, sur la version précédente je partageais le dossier icompta dans la dropbox, ce qui ne semble plus être possible.
Je pense que le problème vient de là. Avez-vous une solution?
Cordialement
Je penses avoir quelques informations complémentaires:
- Ma sauvegarde sur Dropbox n'a pas créée de dossier application, la sauvegarde s’effectue dans le dossier :icompta/synchronization
Le second Ipad est celui de mon épouse, sur la version précédente je partageais le dossier icompta dans la dropbox, ce qui ne semble plus être possible.
Je pense que le problème vient de là. Avez-vous une solution?
Cordialement
- Angeman
- Administrateur
Ah oui si vous n'avez pas le même compte Dropbox en effet ça ne peut plus marcher. Dans ce cas il faut synchroniser en WiFi à la place.
Bonjour,
Dans ce cas, ICompta perd tout son intérêts pour moi. Comment puis je remettre La sauvegarde icompta3 dans l'ancienne version qui semble être de nouveau fonctionnelle avec IOS8.
Merci
Dans ce cas, ICompta perd tout son intérêts pour moi. Comment puis je remettre La sauvegarde icompta3 dans l'ancienne version qui semble être de nouveau fonctionnelle avec IOS8.
Merci
- Angeman
- Administrateur
Il faut que vous m'envoyiez votre sauvegarde iCompta 3 par mail que je vous la convertisse dans l'ancien format pour que vous puissiez la remettre dans la version 2.
Bonjour,
Je viens de vous envoyer ma sauvegarde, pourriez-vous par ailleurs m'indiquer comment la réintégrer dans Icompta3.
Bien cordialemet
Je viens de vous envoyer ma sauvegarde, pourriez-vous par ailleurs m'indiquer comment la réintégrer dans Icompta3.
Bien cordialemet