Je relance ce sujet car je suis vraiment très énervé contre ces problèmes de synchro depuis ios 8 (8.1 maintenant ) .
Les problèmes persistent ou je suis le seul ?
Je termine (par dépit et énervement) 1 bonne heure de tests croisés entre iPad Air, iphone 6 et iPhone 5s , tous en 8.1.
Un document sauvé sur un appareil , quel qu'il soit, ne se charge pas sur les autres... Chaque fois le document apparaît bien avec la bonne date , mais la roue tourne indéfiniment et plus rien ne se passe.
J'ai tout essayé , suivi ton "tuto" cyril concernant les problèmes de synchro, mais rien à faire.
Que se passe-t-il ?
Édit :
J'ai poussé les tests, en utilisant la synchro iCloud (iCloud drive), c'est KO.
Synchro Dropbox seule activée , en recommençant tout proprement, pareil, c'est KO.
Dans les deux cas, l'appareil qui veut récupérer la sauvegarde, mouline dans le vide.
Comme quoi ce n'est pas qu'un probleme d'iCloud alors, si même Dropbox seul présente le même soucis ?
Cela fonctionnais si bien en ios 7 et sur la précèdente version icompta. Cyril correction de la synchro urgente svp...
D'autant que d'autres apps qui utilisent les synchro que ce soit via Dropbox ou iCloud , fonctionnent bien.
Et au passage pour finir, le bug de verrouillage après un temps donné est toujours présent , ça ne fonctionne pas, ainsi que les crashs aléatoires au déverrouillage via Touch id.