Bonjour, j'aimerais faire une évaluation d'une dépence :
C'est a dir que tout les mois je depence en moyenne 300e pour mes courses, j'aimerais qu'à chaque
Fois que je rentre une valeur, disons 23e, l'évaluation se mette à jour toute seul et donc affiche 278e etc...
C'est possible ?
Évaluation d'une dépense
- Angeman
- Administrateur
Re: Évaluation d'une dépense
Oui en créant un budget avec 300 € pour les courses et en cochant l'option "Créer des opérations reflétant les dépenses et revenus attendus dans les comptes".
merci j'ai essayais mais le total affiché devant mon compte ne prend pas en compte :
jai 1200€ lorsque je met e place mon budget en définissant le montant la date de debut etc ... sa reste a 1200 or j'aimerais quil soit prit en compte de manier a savoir ce qu'il me reste a dépenser reelement, je sais pas ci je m'explique bien c'est pas évident
Merci.
jai 1200€ lorsque je met e place mon budget en définissant le montant la date de debut etc ... sa reste a 1200 or j'aimerais quil soit prit en compte de manier a savoir ce qu'il me reste a dépenser reelement, je sais pas ci je m'explique bien c'est pas évident
Merci.
- Angeman
- Administrateur
C'est normal le solde affiché à droite du compte ne prend pas en compte les opérations prévues. Il faut que vous regardiez la colonne "Aperçu" de la dernière opération du mois dans la liste des opérations.
oui effectivement mais ce systeme ne me satisfais pas.
j'aimerais que la somme afficher devant mon compte prenne en compte toute les depense mensuel (ce qui est le cas avec l'echeancier) ainsi que mes budget afin que je puisse savoir ce qu'il me reste a depenser pour mon "plaisir".
j'aimerais que la somme afficher devant mon compte prenne en compte toute les depense mensuel (ce qui est le cas avec l'echeancier) ainsi que mes budget afin que je puisse savoir ce qu'il me reste a depenser pour mon "plaisir".