version 5.1.2
Re: version 5.1.2
Idem pour moi
iCompta 5.1.3 et Yosemite
à la sortie de la mise en veille
l'écran de iCompta se fige, et les barres latérales deviennent blanches et impossible de les activer
Il est également impossible de cliquer sur les icônes du menu
Il faut quitter iCompta 5 pour refaire apparaître les menus des barres
Merci
iCompta 5.1.3 et Yosemite
à la sortie de la mise en veille
l'écran de iCompta se fige, et les barres latérales deviennent blanches et impossible de les activer
Il est également impossible de cliquer sur les icônes du menu
Il faut quitter iCompta 5 pour refaire apparaître les menus des barres
Merci
- Pièces jointes
-
- Icompta-sortie d'écran de veille.png (62.81 Kio) Consulté 5994 fois
iOS 18.0.1 iPad Pro
je pense que le bug doit avoir un lien avec yosemite car il n'existait pas sous maverick.
Bonsoir,
Je n'ai pas ce bug, même en sortie de mise en veille. Ni en 5.1.2 ni maintenant en 5.1.3
Yosemite installé en mise à jour de Mavericks (pas de clean install).
Pas de problème de crash au démarrage non plus
Mystère
Je n'ai pas ce bug, même en sortie de mise en veille. Ni en 5.1.2 ni maintenant en 5.1.3
Yosemite installé en mise à jour de Mavericks (pas de clean install).
Pas de problème de crash au démarrage non plus
Mystère
iMac Intel Core 2 Duo 4Go RAM, OSX 10.10
Ce bug existe sous mavericks
-
Re: version 5.1 3
J'ai mis à jour et cela foncionne trés bien . je suis sous YOSEMITE.
Merci ANGEMANN logiciel compta super
J'ai mis à jour et cela foncionne trés bien . je suis sous YOSEMITE.
Merci ANGEMANN logiciel compta super
Angemann,
en fait apparemment ce serait plus mon fichier qui serait en cause. En effet si je lance compta avec un nouveau document, le bug n'apparait pas. Il survient seulement avec mon fichier qui comprend ma compta depuis 2011. Cette précision peut peut être vous aider...
en fait apparemment ce serait plus mon fichier qui serait en cause. En effet si je lance compta avec un nouveau document, le bug n'apparait pas. Il survient seulement avec mon fichier qui comprend ma compta depuis 2011. Cette précision peut peut être vous aider...
J'ai crée un nouveau fichier dans lequel j'ai importé toutes mes opérations; j'ai du refaire tout l'échéancier et le budget mais tout fonctionne; plus de bug!
Je pense encore avoir affiné le problème. Après avoir importé les opérations, tout allait bien. J'ai alors remis un mot de passe de protection et là le bug est revenu... Donc ça serait lié au mot de passe.
- Angeman
- Administrateur
Ah voilà une info intéressante ! Merci pour votre aide je vais axer mes recherches là-dessus.
- Angeman
- Administrateur
Encore merci car grâce à cette info, j'ai réussi à reproduire le problème et le corriger. Donc ce sera réglé en 5.1.4.tonio08 a écrit :Je pense encore avoir affiné le problème. Après avoir importé les opérations, tout allait bien. J'ai alors remis un mot de passe de protection et là le bug est revenu... Donc ça serait lié au mot de passe.