Liens sous icompta5.1.3

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Chrisdicefla

Liens sous icompta5.1.3

Message par Chrisdicefla »

Bonjour,
Depuis la mise à jour sous 5.1.3 plus possible de lire tous mes liens,seul apparait l'icone pdf (en ce qui me concerne)lors de la prévisualisation
L'emplacement source des mes liens n'ayant pas été modifié!!!!
De plus l'application plante régulièrement et me demande une relance icompta
Que de soucis depuis 5.1.3
Cordialement
Angeman
Administrateur

Re: Liens sous icompta5.1.3

Message par Angeman »

Chrisdicefla a écrit :Depuis la mise à jour sous 5.1.3 plus possible de lire tous mes liens,seul apparait l'icone pdf (en ce qui me concerne)lors de la prévisualisation
Pouvez-vous me faire une capture d'écran ?
pifou

Message par pifou »

Bonjour,

J'ai le même problème de prévisualisation des liens. Si je clique sur le petit trombone, puis sur "Prévisualiser les liens", le fichier joint ne s'ouvre pas mais apparait la fenêtre ci dessous (pour un pdf). Par contre pas de plantage de mon côté
Pièces jointes
Fichier lié.tiff
Fichier lié.tiff (99.96 Kio) Consulté 6338 fois
iMac Intel Core 2 Duo 4Go RAM, OSX 10.10
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Ca c'est peut-être à cause du sandboxing. Si vous reliez ce fichier PDF sur une autre opération est-ce que du coup il n'est pas prévisualisé à nouveau correctement ?
Chrisdicefla

Bonjour,
Merci pour vos réponses
J'ai reinstallé quelques liens (fichiers pdf) et ensuite fermé l'application icompta
A la réouverture je clique sur liens puis je visualises et hop juste l'icone pdf apparait (même fenêtre que pour le post précédant excepté que pour mon cas c'est pdf)
Plus de 2 ans de liens pour chaque opération-----!!!!!!!!
Plus de plantage apparemment
Chrisdicefla

re,
voici la capture sur une facture en pdf
Pièces jointes
liens icompta
liens icompta
Capture icompta.tiff (46.9 Kio) Consulté 6308 fois
Chrisdicefla

Bonjour,
Je rajoute également,tjr à propos des liens!!!!,que pour icompta sur iPhone les liens ne s'affichent pas
De plus pour en ajouter depuis l'iphone l'application ne propose que la solution de prendre une photo via l'appareil photo ??
Certes les liens sont peut être anecdotiques mais j'aime avoir l'illustration de mes dépenses et de plus s'ils sont proposés dans l'application c'est qu'ils doivent pouvoir servir!!!!
Bon dimanche à tous
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Chrisdicefla a écrit :A la réouverture je clique sur liens puis je visualises et hop juste l'icone pdf apparait (même fenêtre que pour le post précédant excepté que pour mon cas c'est pdf)
Si vous appuyez sur "Ouvrir avec Adobe Reader" ça marche bien non ?
Chrisdicefla a écrit :Je rajoute également,tjr à propos des liens!!!!,que pour icompta sur iPhone les liens ne s'affichent pas
C'est tout à fait normal puisque les fichiers sont sur votre Mac.
Chrisdicefla a écrit :De plus pour en ajouter depuis l'iphone l'application ne propose que la solution de prendre une photo via l'appareil photo ??
C'est normal également puisque l'application sur iPhone ne peut pas accéder au contenu de votre iPhone, seulement à ses propres fichiers. Donc cette fonction permet à ceux qui le souhaitent de prendre en photo le ticket de caisse par exemple.
Chrisdicefla a écrit :Certes les liens sont peut être anecdotiques mais j'aime avoir l'illustration de mes dépenses et de plus s'ils sont proposés dans l'application c'est qu'ils doivent pouvoir servir!!!!
Pour visualiser un lien, il faut le faire sur l'appareil qui a créé le lien.
Chrisdicefla

Bonjour,
tous mes fichiers liés sont sur dropbox donc je pensais qu'ils s'ouvrirai sur l'iphone mais bon c'est pas grave!!
En revanche sur imac lorsque je selectionne le fichier pdf plutôt que la prévisualisation ,il me dirige bien vers l'emplacement d'origine du fichier mais l'option ouvrir dans adobe reader reste sans effet.
La prévisualisation se contente de m'afficher la fenêtre du post précédent!!!!
Un vrai casse tête
Bonne cogitation!!!!
Chrisdicefla

Bonjour,
Après des heures d'essais et de recherches il s'avère que c'est Dropbox le fautif !!!!
J'ai transféré tous mes dossiers sur OneDrive et tous mes liens sont à nouveau prévisualisable ????
Je ne cherche plus à comprendre Bizarre
Bonne journée
Répondre