Problème de synchro iCloud

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Angeman
Administrateur

Re: Problème de synchro iCloud

Message par Angeman »

Pour reprendre à 0 je vous propose de réinitialiser les données de synchronisation iCloud comme décrit partie B ici : viewtopic.php?f=2&t=4268
Ensuite on verra ce que ça donne par contre ne faites pas de synchronisation WiFi pour éviter de tout mélanger le temps qu'on règle ça.
bbsuper

Message par bbsuper »

lorsque je rentre une nouvelle operation dans dans icompta mac elle n'est pas envoyé automatiquement dans icompta sur l'iphone la synchro ne se fait pas
pour que je puisse avoir mon operation je suis obligé de syncroniser en local en passant par le wifi
et ensuite sa mouline pour le cloud et donc obliger de supprimer la syncro du cloud
bbsuper

Message par bbsuper »

ce matin j'ai effectuer la manip décrite dans le topic mais la syncro ne s'effectuer toujours pas
j'avais conserver mon fichier sur iphone et tout suprimer sur mac il m'a été impossible de recuperer mon fichier le fichier de l'iphone vers le mac j'ai été obliger de recuperer le fichier de la poubelle afin de retrouver mon compte
Dernière modification par bbsuper le 03 novembre 2014, 14:40, modifié 1 fois.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Est-ce que vous avez bien fait les manipulations décrites ? C'est le Mac ou l'iPhone qui a les données à jour ?
bbsuper

Message par bbsuper »

le fait que j'ai fai une syncro en local les deux comptes sont a jours
bbsuper

Message par bbsuper »

le probleme c'est que sur l'iphone la syncro sur le cloud ne se fait pas comme sur les photo jointes on ne voie pas la progression de la syncro lorsque qu'on appuie sue sauver
bbsuper

Message par bbsuper »

j'ai meme desinstallé l'application de l'iphone puis réinstalle le problème est le meme pas de syncro entre mac et iphone
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Ok donc merci de refaire les manipulations décrites dans le lien en conservant le fichier de comptes du Mac et en supprimant celui de l'iPhone pour le récréer.
Une fois que c'est fait, n'appuyez pas sur "Sauvegarder" d'un côté ou de l'autre, je voudrais d'abord voir les captures d'écran des pages "Synchronisation".
bbsuper

Message par bbsuper »

je viens de refaire la manip B DU TOPIC en conservant cette fois les fichiers sur mon mac et en suppriment se de l'iphone
j'ai fait une sauvegarde sur mac a 14h59
j'ai telecharger sur l'iphone le fichier du cloud et la date est de 14 H05 je ne comprend pas car j'avais tout suprimer dans le cloud depuis l'iphone
bbsuper

Message par bbsuper »

trop tard j'ai fait la manip
Répondre