Bonjour
Je suis un utilisateur intensif de iCompta 4 et je découvre iCompta 5.1.5 en mode démo.
Su cette version 5.1.5 la ligne de titre des colonnes d'opérations ne sont pas activables pour faire un tri sur une simple colonne d'opération(ce qui existait dans la version 4).
Est-il possible de restaurer cette fonction très pratique?
Cordialement
tri de colonne directement à partir de la barre de titre des
Re: tri de colonne directement à partir de la barre de titre
Pour m'exprimer plus clairement:
les titres des colonnes d'opérations ne sont pas directement actionnables par un simple click pour obtenir un tri sur une seule colonne.
Cette fonction est pourtant bien pratique et serait bienvenue sur la version 5.1.5.
Et pourquoi pas, serait utile la même fonction disponible sur les colonnes des sous opérations.
les titres des colonnes d'opérations ne sont pas directement actionnables par un simple click pour obtenir un tri sur une seule colonne.
Cette fonction est pourtant bien pratique et serait bienvenue sur la version 5.1.5.
Et pourquoi pas, serait utile la même fonction disponible sur les colonnes des sous opérations.
- Angeman
- Administrateur
Re: tri de colonne directement à partir de la barre de titre
En version 5 afin de permettre plus de souplesse dans le tri, il faut cliquer sur le bouton Tri dans la barre bleue.