Pourquoi j'ai bon espoir ?
mail envoyé le 12 décembre = pas réponse
Appel téléphonique le 17 pendant 10mn = très affirmatif en disant que j'espère qu'il n'ira pas aux oubliettes comme mon mail
Le 24 = reçu un appel dont je n'ai pas décroché (pas entendu)
¼ d'heure après = rappel, et j'ai répondu, malheureusement ce service ne s'occupe que des professionnels, mais il transmette ma demande au service concerné.
Le 26 matin = appel de ce dernier service pour avoir des explications, mais celui-ci ne s'occupe pas des ofx
Le 26 après-midi = appel et il prenne en compte ma demande et me demande le message d'erreur. Je le lis, mais pour être plus sûr, je demande une adresse mail.
Je transmets ce message d'Icompta, mais malheureusement j'ai mal copié l'adresse
Le 29 : appel de cette personne car il n'a pas reçu le mail

en me disant qu'il ne faut pas que je tarde, sinon le dossier est classé.
Je l'envoie dans la foulée pour être transmis à l'informaticien concerné
Ce sont eux qui m'appellent, c'est pour cela que j'ai bon espoir, et surtout j'ai des correspondants qui ne classent pas verticalement
Le dossier est suivi puisqu'il ne se passe pas un jour ouvré sans un appel téléphonique de leur part depuis le 24.