Afficher d'un tel numéro à un tel numéro

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Bouba

Afficher d'un tel numéro à un tel numéro

Message par Bouba »

Bonjour et bonne année,

dans ces premiers jours de l'an, je suis plein de bonnes résolutions. J'abandonne money et je passe définitivement à icompta. Ayant déjà fait des tests il y a plusieurs mois, j'ai bien retrouvé mes marques et j'ai pu réussir tout ce que je voulais (félicitations pour la nouvelle interface et pour la correction des bugs depuis mon dernier passage). Il me reste juste un point à résoudre, j'aimerai bien afficher les opérations d'un tel numéro à un tel numéro, par exemple du numéro 21412 au numéro 22341, je suppose que je dois utiliser une formule "le numéro satisfait à l'expression régulière" mais je ne vois pas laquelle ?

Merci :D
Angeman
Administrateur

Re: Afficher d'un tel numéro à un tel numéro

Message par Angeman »

Ce n'est pas possible d'avoir ça directement mais vous pouvez filtrer seulement les opérations avec un numéro en mettant la condition "Le numéro n'est pas [vide]" et ensuite vous pouvez trier par numéro puis chercher ceux qui vous intéressent.
Bouba

Message par Bouba »

Bonjour,

toutes les opérations ont un numéro ... et mon but est d'avoir un listing entre deux numéros distants afin de l'imprimer ? Est-ce possible d'ajouter la fonction dans le futur ?
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Je ne peux pas le promettre mais j'y réfléchirai en tout cas.
Répondre