synchro
- Angeman
- Administrateur
Re: synchro
Pouvez-vous aller dans le dossier ~/Bibliothèque/Mobile Documents/2F4G7QJHBM~com~lyricapps~iCompta5/Synchronization/ et m'envoyer par mail le fichier .zip qui s'y trouve ? Merci
-
Autre information pour votre diagnostic : le même comportement est constaté sur mon iPhone comme sur mon Mac (malgré la sauvegarde accompagnée d'une synchronisation, les données sur les autres périphériques ne sont pas actualisées).
- Angeman
- Administrateur
Je pense que les données sur iCloud ont un problème de cohérence et elles ne peuvent plus être ouvertes, c'est pour ça que ça ne synchronise plus. Donc il faudrait que vous m'envoyiez le fichier que je vous ai demandé pour que je vérifie ça.
- Angeman
- Administrateur
Je n'ai pas reçu le fichier que je vous ai demandé donc donc non pour l'instant c'est au point mort.
-
Désolé, mais vos réponses ne m'apparaissaient pas ... Je vous ai envoyé un mail.
- Angeman
- Administrateur
J'ai bien reçu les fichiers et je n'ai pas eu de problème pour les ouvrir donc ce n'est pas ça le problème. Du coup je vous suggère d'essayer de réinitialiser les données de synchronisation comme décrit partie B ici : viewtopic.php?f=3&t=4268