Bonjour,
j'ai depuis hier soir un problème d'enregistrement de mon fichier Icompta. J'ai le message d'erreur suivant : Le document « XXXX » n’a pas pu être enregistré. Une erreur est survenue lors de l’enregistrement.
Impossible également de dupliquer le fichier. En revanche la synchronisation semble fonctionner... Je n'ose pas fermer l'application de peur de perdre mes dernière modifications...
Je suis allé jeter un oeil dans la console et j'ai ce type d'erreur :
06/01/2015 09:21:57,109 iCompta[864]: Error Domain=NSCocoaErrorDomain Code=134030 "Une erreur est survenue lors de l’enregistrement." UserInfo=0x60800267aa80 {NSAffectedObjectsErrorKey=(
"<ICTransactionSplit: 0x6080012dd0a0> (entity: TransactionSplit; id: 0x6000040354a0 <x-coredata:///TransactionSplit/t28217D12-26B8-4D97-B018-31787BFA54A9429> ; data: {\n ID = nil;\n amount = 0;\n amountWithoutTaxes = nil;\n budgetItemPeriod = nil;\n category = nil;\n comment = nil;\n ignoredInAverageBalance = 0;\n ignoredInBudgets = 0;\n ignoredInReports = 0;\n invoice = nil;\n lastModificationDate = nil;\n linkedSplit = nil;\n owners = (\n );\n project = nil;\n refund = 0;\n scheduledSplit = nil;\n taxesCategory = nil;\n taxesRate = nil;\n transaction = nil;\n usesAccountOwners = 1;\n})"
), NSUnderlyingException=Cannot delete object that was never inserted.}
Merci d'avance pour votre aide et conseils.
Antoine
Problème d'enregistrement
- Angeman
- Administrateur
Re: Problème d'enregistrement
Là désolé vous êtes coincé il va falloir forcer à quitter par contre ce que vous pouvez faire c'est exporter les opérations que vous avez créées au format QIF par exemple pour les réimporter quand vous relancerez iCompta.
Re: Problème d'enregistrement
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème!
J'ai suivi vos recommandations et forcé à quitter l'appui après avoir exporté les opérations créées. Le mal est réparé, mais c'est quand même un problème...
Merci.
Je rencontre exactement le même problème!
J'ai suivi vos recommandations et forcé à quitter l'appui après avoir exporté les opérations créées. Le mal est réparé, mais c'est quand même un problème...
Merci.