Ergonomie rapprochement

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
mauricelehnherr
Messages : 20
Inscription : 24 janvier 2014, 18:37

Ergonomie rapprochement

Message par mauricelehnherr »

Bonsoir
Petites suggestions de confort a soumettre au créateur de ce bel outil.

1/ Serait il difficile d'obtenir que la ligne de l'opération rapprochée prenne une couleur de fond dès que coché en bout de ligne. Peut être un gris plus clair que celui des opérations à venir ou une couleur très claire pour rester discrète.

2/ Serait il possible d'éviter que lors du pointage de rapprochement en bout de ligne "l'ascenseur" se déclenche car très près de la zone de pointage.

Merci pour une éventuelle réponse du développeur. En tous cas bravo pour cette application; je m'y suis bien habitué.
Ulysse
Messages : 51
Inscription : 16 décembre 2011, 22:35

Re: Ergonomie rapprochement

Message par Ulysse »

Je valide cette demande.

Surtout la deuxième. Je dois souvent m' y reprendre à plusieurs fois pour cocher l'opération car gêné par la proximité de l'ascenseur (à cheval sur la zone).

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Ergonomie rapprochement

Message par Angeman »

mauricelehnherr a écrit :1/ Serait il difficile d'obtenir que la ligne de l'opération rapprochée prenne une couleur de fond dès que coché en bout de ligne. Peut être un gris plus clair que celui des opérations à venir ou une couleur très claire pour rester discrète.
Je vais y réfléchir mais j'ai peur que ça fasse plus fouillis qu'autre chose, enfin à voir.
mauricelehnherr a écrit :2/ Serait il possible d'éviter que lors du pointage de rapprochement en bout de ligne "l'ascenseur" se déclenche car très près de la zone de pointage.
Ok je vais améliorer ça.
mauricelehnherr
Messages : 20
Inscription : 24 janvier 2014, 18:37

Re: Ergonomie rapprochement

Message par mauricelehnherr »

Bonsoir
En fait pour ce qui concerne de colorier la ligne rapprochée cela n'est vraiment utile que pendant le pointage au même titre que le coche en bout de ligne car après validation la ligne rapprochée est signalée par un cadenas. Je pense que cela facilitera réellement le pointage surtout sur les grands écrans.
Merci d'avoir pris en compte
Répondre