Bonjour je suis passé sur Icompta 5 sur l'ensemble de mes appareils.
Lorsque je veux aller sur ma banque en cliquant sur le Globe, je ne vois pas la fonctionnalité qui permet d'un clici comme avant de me logguer sur mon compte ???
Pouvez vous m'indiquer où se trouve t'elle??
Merci
Connection à ma banque
- Angeman
- Administrateur
Re: Connection à ma banque
Le bouton avec un rond à droite de la barre d'adresse permet de sauvegarder un formulaire et le bouton crayon à droite de la barre d'adresse permet de remplir le formulaire les fois suivantes.
Bonjour,
Je rencontre à nouveau le même problème qu'il y a quelques années en arrière. Impossible de me connecter à ma banque. L'identifiant et mot de passe vers mon compte ne s'enregistre pas.
Procédure : 1/ je me rends sur l'accueil de la banque populaire, je compléte (identifiant et mot de passe) je clique sur le rond à droite de la barre d'adresse pour les mémoriser mais apparement il ne les conserve pas.
D'autre part pour exporter un rapport lorsqu'on est sur Mac X Yosemite sans virgule et autre accents et Bugs quel est le format d'export idéal ??
Merci d'avance pour votre aide.
Je rencontre à nouveau le même problème qu'il y a quelques années en arrière. Impossible de me connecter à ma banque. L'identifiant et mot de passe vers mon compte ne s'enregistre pas.
Procédure : 1/ je me rends sur l'accueil de la banque populaire, je compléte (identifiant et mot de passe) je clique sur le rond à droite de la barre d'adresse pour les mémoriser mais apparement il ne les conserve pas.
D'autre part pour exporter un rapport lorsqu'on est sur Mac X Yosemite sans virgule et autre accents et Bugs quel est le format d'export idéal ??
Merci d'avance pour votre aide.
- Angeman
- Administrateur
La BP a changé le mécanisme d'authentification dans certaines régions ce qui ne fait que ça ne marche plus avec iCompta.
Pour exporter un rapport il faut faire un copier/coller des lignes du rapport qui vous intéressent dans Excel ou Numbers par exemple.diago a écrit :D'autre part pour exporter un rapport lorsqu'on est sur Mac X Yosemite sans virgule et autre accents et Bugs quel est le format d'export idéal ??
Merci pour vos précisions.
La fonction coller ne marche pas lorsque je veux coller dans excel ou numbers..... il y a un son d'erreur mais pas plus?????
La fonction coller ne marche pas lorsque je veux coller dans excel ou numbers..... il y a un son d'erreur mais pas plus?????
- Angeman
- Administrateur
Pouvez-vous faire une capture d'écran juste avant de faire le cmd-C que je vérifie qu'on parle bien de la même chose ?
- Angeman
- Administrateur
Ah oui donc ça c'est la liste des opérations, moi je vous avait répondu pour un rapport. Donc pour exporter des opérations pour les consulter ensuite dans Numbers, il faut faire un export au format CSV avec l'encodage UTF-8 et le séparateur ;