import automatique OFX la banque postal
- Angeman
- Administrateur
Re: import automatique OFX la banque postal
DTCLIENT c'est la date d'envoi donc c'est normal que ce soit différent.
APPVER c'est le champ version de l'application mais à priori 1900 ça doit marcher aussi.
TRNUID c'est un identifiant unique à chaque requête donc normal aussi.
DTSTART c'est la date du dernier téléchargement donc là encore c'est normal.
La seule chose c'est BANKID et ACCTID et ça c'est sans doute parce que vous n'avez pas encore cliqué sur "Se connecter et sélectionner le compte".
APPVER c'est le champ version de l'application mais à priori 1900 ça doit marcher aussi.
TRNUID c'est un identifiant unique à chaque requête donc normal aussi.
DTSTART c'est la date du dernier téléchargement donc là encore c'est normal.
La seule chose c'est BANKID et ACCTID et ça c'est sans doute parce que vous n'avez pas encore cliqué sur "Se connecter et sélectionner le compte".
-
Le soucis, c'est que quand je clique sur se connecter et choisir un compte, j'ai la même console qui sort.
Impossible de se connecter donc ...
Impossible de se connecter donc ...
Il y a des champs qui ne sont pas remplis dans la configuration
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
-
Non, même en indiquant le numéro de compte (car les identifiants, je les ai juste supprimé pour faire ma copie ^^), il refuse de se connecter :/.
J'ai tenté de faire la même chose avec d'autres identifiants (ceux d'un membre de ma famille), pareil, impossible de se connecter.
J'vais envoyer un petit mot à la banque du coup, voir si ils peuvent faire quelque chose.
Merci en tout cas
J'ai tenté de faire la même chose avec d'autres identifiants (ceux d'un membre de ma famille), pareil, impossible de se connecter.
J'vais envoyer un petit mot à la banque du coup, voir si ils peuvent faire quelque chose.
Merci en tout cas

-
Bonsoir,
Moi cela fait maintenant 3 ans et demi que cela ne fonctionne plus, j'ai toujours le code erreur 2000 alors que mes identifiants et mdp fonctionnent très bien en mode "manuel" depuis le navigateur d'iCompta. C'est à se rendre dingue.
J'ai contacté maintes et maintes fois la BP, impossible de résoudre le problème. Leurs techniciens m'ont appelé plusieurs fois, sans succès.
Cela fonctionnait très bien avant et depuis juillet 2011, plus rien.
Bonne chance à vous.
Moi cela fait maintenant 3 ans et demi que cela ne fonctionne plus, j'ai toujours le code erreur 2000 alors que mes identifiants et mdp fonctionnent très bien en mode "manuel" depuis le navigateur d'iCompta. C'est à se rendre dingue.
J'ai contacté maintes et maintes fois la BP, impossible de résoudre le problème. Leurs techniciens m'ont appelé plusieurs fois, sans succès.
Cela fonctionnait très bien avant et depuis juillet 2011, plus rien.
Bonne chance à vous.
C'est vraiment curieux ce problème.
Généralement un problème informatique touche tous les utilisateurs d'un service, ou aucun...
Là ça semble être un peu "à la tête du client", ou discrétionnaire.
Pour ma part, ça a repris en même temps que les autres, il y a une semaine grosso modo.
J'espère que ça refonctionnera pour vous tous rapidement !
Généralement un problème informatique touche tous les utilisateurs d'un service, ou aucun...
Là ça semble être un peu "à la tête du client", ou discrétionnaire.
Pour ma part, ça a repris en même temps que les autres, il y a une semaine grosso modo.
J'espère que ça refonctionnera pour vous tous rapidement !
-
Moi, je me demande si ca dépends pas du nombre et/ou type de compte que l'on a.
Je m'explique, j'ai un ccp, un compte-joint, un LA, un compte-jeune, un PEL.
Ma fille a un ccp et un LA, qui sont rattachés à mon compte internet.
Et j'ai la procuration (et donc le rattachement) sur le ccp et le LA de mon frère.
Je m'explique, j'ai un ccp, un compte-joint, un LA, un compte-jeune, un PEL.
Ma fille a un ccp et un LA, qui sont rattachés à mon compte internet.
Et j'ai la procuration (et donc le rattachement) sur le ccp et le LA de mon frère.
Ah intéressant !
Moi deux CCP, un LA et un PEL.
Donc 4 fichiers ofx à télécharger...
Moi deux CCP, un LA et un PEL.
Donc 4 fichiers ofx à télécharger...
Çà a marché quelques jours et voilà que ça ne marche plus.
iCompta est configuré pour 6 comptes et le fait que j'en supprime quelques uns n'a aucune incidence.
Cela fonctionnait très bien et cela pendant des années et ne marche plus très bien depuis le passage à la "Banque Postale".
Devrait-on y voir un "parallèle?". Pas de réponse aux nombreux mail déjà envoyé, quand aux employés (et même le directeur) de mon agence, personne ne sait même que le service existe.
Le beau monde dans lequel nous vivons!
iCompta est configuré pour 6 comptes et le fait que j'en supprime quelques uns n'a aucune incidence.
Cela fonctionnait très bien et cela pendant des années et ne marche plus très bien depuis le passage à la "Banque Postale".
Devrait-on y voir un "parallèle?". Pas de réponse aux nombreux mail déjà envoyé, quand aux employés (et même le directeur) de mon agence, personne ne sait même que le service existe.
Le beau monde dans lequel nous vivons!
Pareil, panne depuis hier.
Ça devient gonflant.
Ça devient gonflant.